Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

WINDOWS UPDATE - Nouveau Windows Genuine Valdiation Tool

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a depuis peu une nouvelle version de WINDOWS UPDATE... avec une modif au niveau du fameux Windows Genuine Valdiation Tool ...

Dans la nouvelle version, il semble que l'on ne puisse plus désactiver le module complémentaire Genuine...

Vous comprenez que cela peut être embêtant pour les gens qui n'aiment pas que Bill vienne tranquillement regarder ce qu'il y a dans votre PC.

Bref, any news sur ce nouvel affront ???

Posté(e)

c'est pas une question de charte : on peut avoir une version légale et ne pas apprécier Big Brother...

+1

C'est comme si on disait "[contenu hors-charte]"... Pkoi pas mais moi c'est pas ce que je pense... Et pour Bill c'est pariel !!!

Et la charte elle impose pas de se mettre à genou devant Bill (enfin j'espère sinon où va-t-on?

Posté(e)

Oui mais pas de contournement de WGA... ça c'est hors charte

Posté(e)

Oui mais pas de contournement de WGA... ça c'est hors charte

Qui a parlé de contournement? De toute façon même avec cette version, les MAJ critiques sont toujours automatiques, je m'en fous de le contourner...

Bon si on peut même plus causer de Bill parce ke tout le monde fait dans son froc, effectivemment, je vais finir par me taire.

Moi j'ai du mal à comprendre, sur le pur plan informatique, que des services ou des modules complémentaires ne soient pas gérables au niveau de l'admin local et ce quelque soit l'OS...

Posté(e)

Ce n'est pas une peur de Bill ou autre... SI tu installes un logiciel est que tu es contre le CLUF c'est idiot (voir débile)

OUI le CLUF.. le texte que personne ne lit et après tout le monde gueule contre une chose où ils ont été mis au courant mais qu'ils n'ont pas pris la peine de lire par foutaise.. fénéantise... (cocher la bonne raison)

Invité Gil-Galad
Posté(e)

tu as d'autres alernatives comme mac os ou linux.

Personne ne te force a utiliser windows.

Après, tu aurais du lire les cluf avant de cliquer sur ok comme dit florent :P

Posté(e)

tu as d'autres alernatives comme mac os ou linux.

Personne ne te force a utiliser windows.

Après, tu aurais du lire les cluf avant de cliquer sur ok comme dit florent :P

Certes !

C'est pas le débat mais quand tu as mis 135 € dans une licence et que tu as ouvert ton pack, mis le CD dans le lecteur et qu'après cela le fameux CLUF te demande si tu l'acceptes... Faut être gonflé pour ramener le tout au revendeur en lui disant : "le CLUF m'a pas plu, je te rends les CDs et la key :P " . Remarque faudrait essayer pour voir.