Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voici mon probleme j'ai acheté sous peu un ordinateur piece par piece avec la config suivante:

- Carte mere K8n Neo Platinum nforce3

- Carte graphique ATI 9550 AGP

- Boitier ATX Alimentation 350W

- Processeur AMD Atlhon 64 3000+

- 1GB Ram DDR Corsair 400MHz

Et a la fin du montager je verifie encore que tout est ok et en appuyant sur demarrer rien napparait a lecran et jentend d bips longs a l'infini. J'ai un peu cherché sur msi et apperement ce sont les Rams donc je change contre des RAMs qui marchent d'un autre pc aussi 1GB et rien ne change jenleve la carte graphique et tout mais les bips persistent et rien ne saffiche toujours a lecran.

J'ai donc décider de placer un systeme D-Bracket pour voir ou le pc plante et la je voi que les lumieres 1,2,4 sont rouge et la lumiere 3 et verte apres verification le pc n'arrive pas a initialiser le clavier. Je suis désésperé quelqu'un pourrait-il m'aider ???

Merci beaucoup

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Si cela fait 8 bips d'affilé ca veut dire que ton écran est mal branché, tu entends combien de bips?

Mince je viens de lire l'article que propose Roi2Pik et il me dit que 8 bips c'est la ram defectueuse, alors que dans un bouquin de ma carte mère il précise 8 bips que c'est l'écran mal branché... bizarre

Modifié par [dofu]*.|W()Lf