Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les gens, j'me suis inscrit y'a pas très longtemps et je trouve les gens très sympa :P

Donc, j'aimerai bien un peu mieux vous connaitre, en gros savoir d'où vous venez, la moyenne d'âge etc..

Moi je m'apelle Lukas, j'ai 19 ans, j'habite à Lyon et j'suis mordu d'informatique et de Jeux Vidéos :P

Et vous ? :-P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

c'est le genre d'information que tu peux trouver dans certains profils ! Mais je ne vais pas faire de mauvais esprit !!

Donc moi c'est Nicolas, 23 ans de Rouen (enfin Sotteville-lès-Rouen, mais c'est la même !). Voili voilou !

Modifié par Nico76300
Posté(e)

Salut, moi c'est bertrand, Chevillon (Metz) 57, 36 ans! Collectionneur de pur malts! :P

Tchaô

:P et bienvenue dans cette grande famille qu'est ZEB !

Mon pseudo et mon lieu de Squat ainsi que mes langues étrangères (même très étrangères ) sont là

<<=========

Mon âge et tout un tas de trucs sont dans mon profil tu clic sur le Pseudo

Ici on est pas toujours d'accord mais on arrive à faire corps contre les démons !! :-P

@micalement

Posté(e)

Salut, moi c'est bertrand, Chevillon (Metz) 57, 36 ans! Collectionneur de pur malts! :P

Tchaô

je peux goûter à ta collection ? :P

PS : moi je m'appelle Niko six

Posté(e)

Bonsoir ! Je m'apelle Gérard, 52 ans, depuis 11 ans au Québec. :P

Amicalement !