Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

oui c'est sûr!!!!

Posté(e)

Il fait très "geek alcooliques anonymes" ce topic...

-Bonjour... je m'appelle machin...

-bonjour machin!!!!

-Et je n'ai pas bu de 1664 devant counter strike depuis six mois...

-bravo machin!!! (applause)

Posté(e)

Il fait très "geek alcooliques anonymes" ce topic...

-Bonjour... je m'appelle machin...

-bonjour machin!!!!

-Et je n'ai pas bu de 1664 devant counter strike depuis six mois...

-bravo machin!!! (applause)

Salut ; Dis rojni t'as vu le titre ? :P

Alors vu que tous autant que nous sommes ne nous connaissons pas plus que ça , c'est l'occasion de palier au manque ! Et puis dis moi voir où tu as vu des PIACHES ou des machines ...?

Ton Pc te coince t il au point d'être associal et de pas vouloir te présenter ? :-P

Sofy à beau faire partie de la gente féminine elle n' a encore boulotté personne si ce n'est son ZAMOUR !!! :P

@micalement

Invité Diana
Posté(e) (modifié)

mouais! mais les hommes sont jaloux aussi! et le plus drôle c'est quand ils disent qu'ils ne le sont pas et qu'au bout d'un moment ils se rendent compte qu'ils le sont réèlement, ça leur fait tout bizarre!!

Perso mes collègues sont pas vraiment aux petits soins avec moi, et pourtant je suis presque la seule femme (on est 7 femmes sur 75 hommes et 2 ne sont pas là aujourd'hui!) il y en a qu'un qui prend soin de moi (collègue) mais c'est mon chéri!!!!!

C bien vrai ça ! Mais quand tu leurs demande c non ! Ils ne font jamais ressortir leurs sentiments et c typiquement masculin, c toute la différence avec les femmes.

C cool de trouver son ami à son boulot c dns +80% ds cas. Comment en fait quand on est au Rmi ? et dns un bled de bourgeois effrontés !:P

Modifié par Diana