Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les Zébuloniens ! :P

J'ai entendu parler des graveurs LightScribe et j'amerais avoir quelque infos sur ce produit :P

Est ce que l'impression du support donne bien ?

J'aimerais avoir l'avi de quelqun qui en a un.

Merci :-P

Posté(e)

Ou alors, je sais qu'il existe des papiers que lon colle sur le support, mais je ne sais pas si mon imprimante peut le faire (enfin tout simplement, je sais pas comment sa fonctionne)

Posté(e)

Le light Scribe progresse mais n'est pas encore parfait. En couleur le niveau de contraste est assez faible mais noir et blanc l'impression est nette. Pour l'utiliser faut une graveur ou une imprimente capable de gérer ça et des CDs spéciaux ayant une feuille blanche de collé sur la face imprimable.

Sinon tu peux trouver des feuilles dans le commerce au format 24x32 que tu mets dans ton imprimente et via un logiciel du imprime sur la feuille. Ensuite tu décolles le bout de la feuille imprimé tu le colles ensuite sur le CD.

Posté(e)

Le light Scribe progresse mais n'est pas encore parfait. En couleur le niveau de contraste est assez faible mais noir et blanc l'impression est nette. Pour l'utiliser faut une graveur ou une imprimente capable de gérer ça et des CDs spéciaux ayant une feuille blanche de collé sur la face imprimable.

Sinon tu peux trouver des feuilles dans le commerce au format 24x32 que tu mets dans ton imprimente et via un logiciel du imprime sur la feuille. Ensuite tu décolles le bout de la feuille imprimé tu le colles ensuite sur le CD.

Ok merci,

Parceque j'hésite à acheter un graveur Light Scribe ou les feuille dans le commerce que l'on colle.... :P

Parceque j'ai déja des DVD Verbatim qui sont prévu pour étre imprimé avec le graveur. Et je posé cette question pour savoir si sa vallait le coup d'acheter un autre graveur ou pas (si ce n'est pas au point), parceque sa ne vaut pas trés chére : lien

:P

Posté(e) (modifié)

Si ton graveur que tu as en ce moment te convient et que tu compte acheter un tel graveur simplement par curiosité,ne l'achetes. Ce genre de technologie ces marranr au début mais après vite lassant.

A moins d'avoir déjà un usage bien prècis. Dans ce cas achetes surtous vu le prix.

Modifié par gweno