Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis quelque temps, au démarrage d'XP pro, certains icônes Windows ne s'affichent plus dans la barre des tâches. Je dois à chaque fois redémarrer ou alors réouvrir une session.

J'espère trouver une solution sans devoir réinstaller tout mon système. :P

Merci pour votre aide

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Depuis quelque temps, au démarrage d'XP pro, certains icônes Windows ne s'affichent plus dans la barre des tâches. Je dois à chaque fois redémarrer ou alors réouvrir une session.

J'espère trouver une solution sans devoir réinstaller tout mon système. :P

Merci pour votre aide

Salut shanti

Les icônes qui ne s'affichent pas sont elles toujours les mêmes.Si la réponse est non l'option -Masquer les icônes inactives-peut être coché,et les icônes restent cachées.Si oui donne nous les icônes qui n'apparessent plus.

Amicalement

Ticlou

PS:vérifie aussi avec antivirus et spam pour des bestioles indésirables.

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut Ticlou,

Oui pour les icônes Windows : Connexion réseau et Volume

Non pour les icônes programmes : PC-Cillin IS 14, Plex Tools Pro, PC Alert 4 qui s'affichent ou pas selon.

Pas de virus, pas de spam ou autre bestiole detectés avec PC-Cillin et Spybot.

Merci pour ton aide

Posté(e)

Salut Sam 2933,

Je vais faire une sauvegarde de mon registre et essayer ta proposition. Je te donnerai des nouvelles une fois la modif du registre faite.

Mon gestionnaire de périph et nickel, aucun conflit hard rapporté.

Merci pour ton aide