Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sauvegarde??[rèsolu]


yoyo55

Messages recommandés

Bonjour

 

tu fais un .bat de ce genre :

 

echo Sauvegarde de c: sur  d:

start /wait xcopy c:\mon_document d:\mon_document /e/s/d/y

 

tu le sauvegardes en sauvegarde.bat ( par exemple )

 

 

Ensuite tu fais

 

Démarrer -> éxecuter -> gpedit.msc

 

1 Paramètres Windows

 

2 Scripts ( Démarrage/arrêt)

 

3 partie droite double clic sur "Arrêter le système"

 

4 ajouter et là tu indiques le nom de ton fichier bat

 

Il sera exécuter à chaque fermeture de Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il est possible d'automatiser des sauvegardes avec UltraBackup.

UltraBackup est une solution extrêmement simple pour gérer ses sauvegardes de données. Il vous suffit de définir les répertoires que vous souhaitez sauvegarder puis de choisir un répertoire de destination. Vous avez également la possibilité de sauvegarder uniquement les fichiers modifiés (sauvegarde différentielle) ou bien encore de synchroniser des répertoires (fusionner deux dossiers en copiant toujours les versions les plus récentes des fichiers). L'archive peut être compressé et vous pouvez même programmer automatiquement vos sauvegardes sur vos disques locaux ou sur le réseau ! Le support de gravure sur XP vous permet d'archiver facilement vos données sur CD. Un soft bien pratique en somme !

 

http://telechargement.zebulon.fr/87-UltraBackup-42.html

 

J'utilise Ultrabackup, il est très simple à utiliser, pratique et efficace.

 

Capture d'écran : sanstitre7sc.th.jpg

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier message à 23h53

bonsoir a tous

quelqu un pourait il mù indiquer la manip pour creer une sauvegarde automatique d un fichier vers un autre disque dur comme pour money :-(:P

Deuxième message à 05h30

PERSONNE POUR M AIDER?????

 

Heu :P ... on dort, nous, la nuit, excuse nous :-P

 

Sinon, tu peux mettre le .bat proposé par berfizan dans le groupe de démarrage, il sera exécuté à chaque démarrage. Car si tu as XP home, je ne crois pas qu'il y ait gpedit.msc ... enfin je n'ai pas regardé ta config.

 

berzifan, à quoi sert le wait stp ?

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier message à 23h53

 

Deuxième message à 05h30

Heu :P ... on dort, nous, la nuit, excuse nous :P

 

Sinon, tu peux mettre le .bat proposé par berfizan dans le groupe de démarrage, il sera exécuté à chaque démarrage. Car si tu as XP home, je ne crois pas qu'il y ait gpedit.msc ... enfin je n'ai pas regardé ta config.

 

berzifan, à quoi sert le wait stp ?

 

Salut douds

 

Le wait dans son cas ne sert à rien....sinon il sert à attendre qu'une commande soit terminée avant de passer à la suivante.

 

Comme il ne dit rien sur sa config,je lui ai simplement cité la méthode que j'utilise..Je préfère sauvegarder à la fin de l'utilisation qu'au démarrage mais ta solution est simple et marche sur tous les windows.

 

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirme moi stp que tu es sous XP pro parce que je n'ai pas gpedit.msc sous home :P

 

Ok, merci pour le wait :P

 

 

Oui, excuse je n'avais pas compris cette demande de confirmation.Je suis sous XP Pro :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...