Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Après recherche dans le registre,

on le trouve:

\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\FRANCE TELECOM\WANADOO\V5.0:

"logo"ab Nom: Guest Directory

Type:REG_SZ

Données:Autre Utilisateur

pas vraiment caché, moi je touche à rien, le registre c'est pas mon truc....

Pensez vous que l'on peut effacé cette ligne sans danger ???

Posté(e) (modifié)

Tu peux toujours supprimer la clé après l'avoir sauvegardée, comme ça si ça coince tu la remets.

A mon avis ce n'est pas ce qui va bloquer windows, au pire ton espace wanadoo risque de tousser.

A essayer donc ... et tiens nous au courant stp :P

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)

Pas l temps ce matin (fo bosser.... :P:P:-P:-( ) mais tu sauve comment une seule clé?

Tu pense vraiment que cela peut marcher ?

Modifié par Tony501x
Posté(e)

c'est compliqué de le virer parceque moi il ne me sert absolument à rien.....(enfin il se lance au démarrage pour la connexion ; il échoue régulièrement d'ailleur, le wifi n'a pas le temps de s'initialiser...)

j'vous tiens au courant pour la clef, j'ai pas le temps d'essayer de suite...

Posté(e)

c'est compliqué de le virer parceque moi il ne me sert absolument à rien.....(enfin il se lance au démarrage pour la connexion ; il échoue régulièrement d'ailleur, le wifi n'a pas le temps de s'initialiser...)

j'vous tiens au courant pour la clef, j'ai pas le temps d'essayer de suite...

Bonjour,

Voyez cet extrait du site livebox.asso.fr:

" Re : installer livebox sans interface du cd + routeur

« Répondre #1 le: 04 Février 2006 à 17:22:56 »

Citer en réponse

Bonjour,

Comments as-tu entré tes identifiant et mot de passe ?

Si tu ne l'as pas fait via le CD Rom d'installation, tu as du te connecter à la Live Box via un câble Ethernet en entrant l'adresse web de la LB : http://192.168.1.1

Tu as du entrer ensuite un usename et un mot de passe ( "admin" et "admin" par défaut) pour accéder à l'interface.

Tu as donc eu accès à l'Accueil des Services où tu as du choisir "connexion Internet : modifier"

Tu as du entrer ton identifiant de connexion "fti/xxxxx" et ton mot de passe de connexion

Il faut ensuite attendre que "l'état de la connexion Internet" passe à "Synchronisé" (en dessous des "Paramètres de connexion"), confirmé par le fait que la diode @ sur le dessus de la Live Box passe de l'état de clignotement à l'état fixe.

Ensuite tu peux vérifier si le serveur DHCP est actif en sélectionnant l'onglet "Paramétrage LAN & DHCP" (si tu vois le bouton "Arrêter", c'est qu'il est actif.)

Ensuite, sélectionner l'onglet "Réseau sans fil" et cliquer sur le bouton "Désactiver" pour désactiver le WiFi.

Sélectionner ensuite l'onglet "Sauver, Effacer, Redemarrer" pour sauver les modifications. Une fois cela fait, redemarrer la Live Box.

Régler ensuite les propriétés réseau de ton PC sur "Obtenir une adresse IP automatiquement" (ou quelque chose comme cela).

Tu dois normalement accéder à Internet."

Comme vous voyez ,cela ne semble pas compliqué.

Pear

Posté(e)

Pas tellement.....reste à m'acheter le cable ethernet...

Posté(e) (modifié)

Tu peux très bien faire la même chose en wifi ... c'est ce que j'ai fait.

Mais c'est sûr que si ta LB est à côté de ton PC, il faut mieux être en (dans l'ordre) :

1/ ethernet

2/ usb

3/ wifi

avec une nette préférence pour l'ethernet, un câble croisé (ou non je crois, les 2 fonctionnent sur la LB mais pour le croisé c'est sûr) ce n'est vraiment pas cher.

Modifié par douds