Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai en effet une LB mais il me semble que j'ai vu la même chose chez mon oncle qui n'a pas de LB, mais qui est aussi chez Wanadoo ... je vérfie dès que je vais chez lui.

Posté(e)

Je suis bien derrière LB / Wanadoo; il y a également un foutu dossier avec mon et prénom qui reviens sans fin.

Posté(e)

Tu veux dire Outlook crée ce dossier???

tu sais comment le virer définitivement?

Posté(e)

J'ai un dossier dans mes documents qui porte mon prénom et mon nom collés, en fait c'est le début de mon adresse email avant le "@".

Ce répertoire contient les fichiers de OE, tu peux le détruire mais tu perdras tous tes mails contenus dans les différents répertoires internes à OE, et il se recréera automatiquement. Vérifie la présence de fichiers .dbx dedans, si ce sont des .dbx, c'est bien OE qui crée le répertoire.

Tu peux indiquer un autre chemin pour conserver les fichiers OE, dans le menu OE, Outils / Options / Maintenance, bouton "Dossier de Stockage".

Posté(e)

Non c'est pas sa, apperemment c'est wanadoo qui le cré pour DL les pièces jointes. J'ai indiqué un autre répertoire par défo à wanadoo mais il revient toujours (vide), tant pi....

Posté(e)

Je ne comprends pas "wanadoo qui le crée pour dl les pièces jointes", les pièces jointes à quoi ?

Wanadoo ne me crée aucun répertoire.

Posté(e)

pièce jointe au mail ou pour les fichiers "dl par le navigateur" je crois

Posté(e)

Plus exactement:

dans Wanadoo: configuration, préférences:

"Choisissez votre répertoire de téléchargement":

C:\Documents and Settings\Tony\Mes documents\Nom Prénom

je l'ai changé et effacé mais il revient.

Posté(e)

J'enregistre les pièces jointes de mes emails où je veux ainsi que les fichiers que je dl avec IE.

Je n'utilise plus l'interface de Wanadoo, mais quand je l'utilisais, il y a quelques mois, c'était pareil, je téléchargeais dans le répertoire de mon choix. C'est bizarre ton truc.