Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Et une recherche dans le régistre sur "Autre utilisateur" ne donnerait rien ?

Parce que, en cas de succès , on pourrait savoir d'où ça vient(clsid ou chemin)

Pear

Posté(e) (modifié)

Depuis que je l'ai viré il n'est pas revenu, donc je ne peux pas faire de recherche.

Ah ! si peut-être sur l'autre PC ... je vérifie et je re.

... oui, c'est bien Wanadoo qui rajoute ce répertoire. Peut-être sur les postes multi-utilisateurs quand des sessions sont ouvertes successivement ou simultanément ? Et encore peut-être quand on se sert d'OE (sous Wanadoo) ?

Modifié par douds
Posté(e)

Je n'est qu'un utilisateur sur wanadoo et OE, donc une piste de moins (un seul utilisateur également sur mon PC)

Invité tesgaz
Posté(e)

Salut,

C'est formidable Windows : tu ne demandes rien et n'importe qui peut créer un compte

() à méditer

Posté(e)

tesgaz, ce n'est pas un compte, c'est juste un répertoire que Wanadoo colle dans "mes documents".

Je ne l'ai plus parce que je n'utilise plus l'espace wanadoo ... ça doit être ça ... enfin je vais ouvrir une session avec l'autre compte pour voir.

Posté(e)

Voilà je l'ai encore effacé et je vais surveillé de près quand est-ce qu'il revient....

Posté(e)

Voilà, au bout de deux heures toujours pas revenu. alors je lance l'espace Wanadoo, rien de plus. Je le referme aussitot qu'il a fini de charger ; et ce fameux dossier est revenu, toujours aussi vide. Nous avons donc notre coupable.....ensuite pour empécher qu'il cré ce dossier...je ne sai pas trop par où m'y prendre....