Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut. Je confirme c'est bien l'espace wanadoo qui crée ces dossier. Il les crées lors de son installation. Bon voilà :-(

Il le cré chaque fois qu'il se lance, comme je l'ai dit précedemment....

Réponse à Douds:

ma Livebox est à plus de 6 Metres de mon PC, par contre j'ai déjà une connexion réseau (xbox)...je ne sais pas si je peux rajouter ma livebox ...( :P ). De plus les cables ethernet sont sensibles au source "électromagnétiques" qu'ils approchent (type néon) ; je dois passé près de deux multiprises où il y a au total 5 appareil branchés (consoles, magnéto, TV, DVD...)...cela pourrait il interférer ( :P )

PS: j'ai 3 connexions réseau dans mon panneau de configuration:

-Sans fil (la LB bien sur...)

-réseau local (xbox sur la carte Marvell Yukon...)

-connexion 1394 (kesako :-P )

Posté(e)

A ma LB, sont raccrochés :

1/ un PC à + de 5m en wifi

2/ idem

3/ sur câble ethernet de 15m une xbox ou 1 PC ... c'est là que ça fonctionne le mieux.

Si tu prends un bon câble (étudie le prix d'un blindé) il ne doit pas y avoir de problème d'interférence, enfin moins qu'avec le wifi, ça c'est sûr :P

Les mutliprises ce n'est pas un soucis, mais évite de scotcher ton câble à côté du néon.

La 1394, ce n'est pas la prise un peu bizarre dont presque personne ne se sert ?

Posté(e) (modifié)

tu utilise le xbox live je suppose. moi j'fais du FTP avec mon PC, la vrai question est puis-je avoir 2 "réseaux" sur une seule carte???? (que la xbox soit connecté au PC pendant que je suis sur le net???)

(le néon c'était un exemple, j'en ai pas :P ......merci des conseils tout de même)

Pour le 1394 je suis bien incapable de te dire ce qu'est ce truc, mon père l'a sur son PC également (config totalement différente, le sien a deux ans-voir 3- et le mien n'a que 3 mois)

Modifié par Tony501x
Posté(e)

Je ne comprends pas ça :

la vrai question est puis-je avoir 2 "réseaux" sur une seule carte???? (que la xbox soit connecté au PC pendant que je suis sur le net???)

Si tu peux faire un schéma ?

Posté(e)

euh pas de suite......