Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je me suis occupé de ripp dvd ces 2 dernières semaines, installant pas mal de programmes de ripp DVD et encodage, et j'ai des soucis maintenant (mais je ne suis pas sûr qu'il y ait un rapport) avec les vidéos, que ce soit en ligne ou avec des dvd depuis mon pc : ça saccade comme si le pc ramait, même sur de toutes petites séquences real que je pouvais voir avant...

Alors je cherche à voir si je n'ai pas de problème de cpu, et je ne retrouve pas l'outil windows avec les graphiques verts sur fond noir...

Merci

Posté(e)
installant pas mal de programmes de ripp DVD et encodage, et j'ai des soucis maintenant (mais je ne suis pas sûr qu'il y ait un rapport) avec les vidéos

en multipliant les installation de logs de rip/encodage de dvd,y'a des chances que tu ais aussi multiplié les installations de codecs accompagnant ces logs,d'ou certainement un conflit de codecs!

Avis perso^^

je ne retrouve pas l'outil windows avec les graphiques verts sur fond noir...

ctrl+alt+supp/onglet performance???

Posté(e)

oui, tu as peut-être raison, si les logiciels réinstallent les codecs en double... je vais essayer de nettoyer avec codec sniper et de désinstaller le superflu

Merci pour le rappel pour l'onglet performances !

Posté(e)

je n'ai rien viré encore : j'ai seulement les vidéos en real qui saccadent avec mon player real. Ca le fait pour tous les fichiers real, en streaming ou depuis mon pc, pourtant je n'ai pas touché à ça.

Et gspot ou codec sniper ne m'affichent pas de codecs en double