Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

voila je voudrais savoir si il es possible quand je cree un cd avec nlite de changer le fond d'ecran et le theme d'origine de xp pro.

donc quand je reinstalerai mon xp plus bessoin de rechanger le theme.

possible ou pas et si oui comment faire.

merci de vos reponses

@++++

Posté(e)

voila je voudrais savoir si il es possible quand je cree un cd avec nlite de changer le fond d'ecran et le theme d'origine de xp pro.

donc quand je reinstalerai mon xp plus bessoin de rechanger le theme.

possible ou pas et si oui comment faire.

Bonjour,

nLite n'est pas conçu pour ce genre de gadget. Connais-tu seulement bien nLite ? Si tu réussis déjà tout ce qu'il peut faire (enlever les composants Win non souhaités, y inclure SP2 et TOUS les correctifs ultérieurs, les drivers, clé Win, etc...) tu auras effectivement une installation sur mesure sans aucune intervention au cours de celle-ci. Changer de thème après coup est un jeu d'enfant. Faut pas passer à côté de l'essentiel et s'encombrer...

Posté(e)

salut

ba je pense bien le connaitre j'ai integre le sp2 les correctif sup plein de truc

et mon cd ne fait que 350mo et marche du tonnere

instal tout seul sans que je ne fasse rien

mais je me demandais si on pouvais faire ca pour vraiment avoir mon cd personaliser

a 100% un truc cool avec l'image de boot changer le theme instaler direct

vraiment personel

voila

merci de vos reponses.

@+++

Posté(e)

salut

ba je pense bien le connaitre j'ai integre le sp2 les correctif sup plein de truc

et mon cd ne fait que 350mo et marche du tonnere

instal tout seul sans que je ne fasse rien

mais je me demandais si on pouvais faire ca pour vraiment avoir mon cd personaliser

a 100% un truc cool avec l'image de boot changer le theme instaler direct

vraiment personel

voila

merci de vos reponses.

@+++

Sorry Dob38, Je vois, tu connais bien. Le sujet de ta question m'en avait fait douté, ceci explique cela. Je ne vois pas dans quel chapître l'on pourrait modifier le thème. Il y a bien l'option "affichage classique de Win" à cocher ou pas, faudrait chercher de ce côté là peut-être...

Je n'utilise nLite qu'en cas de besoin extrême, et c'est tant mieux... Mon dernier est préparé pour un crash futur que je souhaite qu'il n'arrive jamais...