Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Avec Nero ou avi2mpeg, avi2mpg et a2mgui, VirtualDub ... VirtualDub étant mon préféré...

Avec quel logiciel as tu importé ta vidéo dans l'ordinateur?

Ce même logiciel permet bien souvent d'enregitrer ta vidéo dans différent formats, de faire du montage et parfois de le graver...

Un CoDec est un Codeur / Décodeur qui permet de coder ou de decoder une video, une musique...

En espérant ne pas avoir trop compliqué l'affaire ... :P

Salut, j'ai importé la vidéo (86') via le logiciel Roxio Video Wave 7.0. Voili voilà... :P

Posté(e)

Oui, TMPGenc :P en plus le gui est simple d'utilisation mais il faut un code ou une clef de registre pour le mpeg2, non ?

Posté(e)

Oui, TMPGenc :P en plus le gui est simple d'utilisation mais il faut un code ou une clef de registre pour le mpeg2, non ?

Salut, tu veux dire qu'il faut encore payer ??? :P

Posté(e)

Salut, j'ai importé la vidéo (86') via le logiciel Roxio Video Wave 7.0. Voili voilà... :P

Salut,

Ce logiciel n'est il pas livré avec easy cd/dvd créator ? Tu crée un nouveau S-Vcd et tu y met ton film dedans il me semble...

Mais Roxio vidéo wave a aussi une faonction d'authoring (fabrication) de dvd et burn (gravage) intégré !

Donc tu réouvre ton projet avec video-wave et tu va dans on-disc options tu as plug&brun (brancher la cam et graver) et edit dvd disk (la ou tu peux coller ton fichier avi).

Si tu as toujours la bande avec le film plug and burn semble le plus facile a utiliser.

En espérant faire avancer le schmilblic.

Posté(e) (modifié)

Salut, tu veux dire qu'il faut encore payer ??? :P

Non mais je ne me rapelles plus de la manip sur regedit pour rendre possible l'encodage mpeg2 :red:

En tout cas avec ton soft tu dois avoir tout en place (voir la page précédente (post#15))

Modifié par wjuanito