Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pc lent au demarage


bitou

Messages recommandés

Re,

Ok ok je vais retenté de configuré mais services, mais je reprécise que je suis en réseaux local donc il a pas mal de services qui faut qu’il soit activer pour que cela fonctionne d’après se que j’ai vu.

 

Et sinon juste une précision sa ce trouve je me suis mal exprimer depuis le début :

Ce que je veux dire quand mon pc est lent, c’est qu’il est lent au lancement du bureau.

Je crois que l’on c’est mal compris en faite parce que sinon au boot de Windows il est bien rapide même très rapide. (Je tien a préciser grâce au conseille de horus agressor)

Merci

Je te tient au courant pour mes services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Donc pour Stardock ObjectDock je les carrément supprimer

 

Je vais re faire un résumer de se qui se lance car l’autre n’est plus très à jour

 

Donc ce qui concerne les services :

 

services2gq.th.jpg

 

Apres msconfig :

msconfig2ug.th.jpg

 

Puis pour finir gestionnaire des taches

 

gestion8fy.th.jpg

 

avec firefox de lancé :P

 

Merci de ton aide pitcat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

je garderait dans ms config :

smc ton pare-feux il me semble et nod32kui ton antivirus decocher le reste qui semble lie a nvidia?

dans les services comme tu est en reseaux peut pas trop t'aider sans te dire une betise mais au vu de ton ecran

le bluetooth

il faudrait que quelqu'un de plus caler en reseau te dise quoi enlever.

tu peut essayer de desactive les services un par un pour voir le quel tu peut arreter ou mettre en manuel fait attention regarde bien le liens sur le site de tesgaz pour ne pas arreter les services essentiels notamment:

Appel de procédure distante (RPC)

le liens pour configurer tes services:

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4

voila à+

Modifié par pitcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Donc pour msconfig tous d’abord j’ai enlever tous se qui concerne a carte graphique (niew).

Apres en se qui concerne les services j’ai fait quelque test :

Mais sans réussite car j’avais différent problème avec mon réseaux local donc j’ai laisser comme c’été avant. (enfin juste enlever le bluetooh)

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...