Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, me voila que mon modem me fais de grande frousse depuis quelque jours, en effet celui ci se déconnecte de plus en plus souvent tout seul sans que je sache pourquoi et met un mal fou a se rénitialiser, dailleurs, dernièrement Windows ma afficher cette erreur :

Le controleur USB n'a pas suffisament de bande passante disponible.

-Fermez les applications associés a vos périphériques USB puis cliquez sur OK pour continuer

ou bien

-Répartissez vos périphériques sur les controleurs USB disponibles de votre ordinateur.

J'ai en effet changer de controleur USB(j'ai pris celui qui été a coté) mais alors que faire pour l'autre controleur et pourquoi ce message d'ou sa vient et es que c'est dangereux?

merci a tous

Posté(e)

Aidez moi s'il vous plait ! ! !

:P:-(:P:P

Attention changer de prise ne veut pas forcément dire changer de contrôleur :-P

Il faudrait que tu regardes dans le panneau gestionnaire de périphériques et que tu vérifies si tu as bien changer de contrôleur, par exemple les propriétés des concentrateurs te donnent dans l'onglet marche/arrêt le liste du matos connecté. tu retrouves logiquement dans contrôleurs d'hôtes/ avancés la bande passante utilisée.