Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est normal que j'ai des résultats si différents entre firefox et internet explorer quand je fais un test de bande passante. Je fais les tests sur mire-ipadsl et j'obtiens environ 6M avec IE contre seulement la moitié avec firefox. J'ai installé un plugin, fasterfox, qui est censé accélerer firefox mais ça ne change pas grand chose. J'oublie de préciser que je suis chez free, avec une freebox, un switch et deux pc.

Peut être que je dois désinstaller IE complètement?

Vos suggestion sont les bienvenues.

Merci d'avance.

PS: J'ai fais une recherche dans le forum mais j'ai pas trouvé.

Et puis j'ai un celeron700 et WinMe au fait.

Posté(e)

salut , tu sais a l'origine win ME n'est pas préparé pour l'adsl (ni xp d'ailleurs..)

et puis le fait d'avoir un switch ne change pratiquement rien au debit (j'en utilise un)

tu devrais faire le test en telechargeant un fichier quelconque dans la rubrique telechargements :P

puis compare le temps de telechargement avec les 2 navigateurs... :P

Posté(e)

Je dis que si tu désinstalles complètement IE, par des moyens forcément brutaux puisque non prévus, ton windows ne fonctionnera plus du tout.

Posté(e) (modifié)

Je dis que si tu désinstalles complètement IE, par des moyens forcément brutaux puisque non prévus, ton windows ne fonctionnera plus du tout.

J'aimerai bien savoir ce que tu appel "ne plus fonctionner du tout" ? pour moi ca veu dire que windows refuse de booter tout simplement

C'est une connerie de l'enlever je suis d'accord avec toi, mais ca n'empechera pas de booter windows (un os n'as pas besoin de gestionnaire de fichier pour fonctionner)

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

Tout dépend comment tu t'y prends.

Si par "complètement" tu entends "virer la totalité des dll utilisées par IE lorsqu'il s'exécute" c'est clair qu'il va pas rester grand chose (vu que dans le tas il doit y avoir msvcrt.dll !!!) :-D

Au lieu de troller gratuitement, il serait pas plus simple d'expliquer que désinstaller IE n'apporterait rien au problème ?

Posté(e)

mais ca n'empechera pas de booter windows (un os n'as pas besoin de gestionnaire de fichier pour fonctionner)

Oui, tu bootes et après ... si tu ne peux même plus voir ce que tu as sur ta bécane, tu seras vachement avancé :P ... et ce n'est pas que l'explorateur qui ne fonctionnera plus, comme le dit (si bien) KewlCat.

De toutes façons, duku, ça ne résoudra pas ton problème (merci de m'avoir soufflé KewlCat) :P

Posté(e) (modifié)

dsl je ne suis qu'un infernal trolleur (dernier post du genre de la journée promis :-P)

Oui, tu bootes et après ... si tu ne peux même plus voir ce que tu as sur ta bécane, tu seras vachement avancé icon_rolleyes.gif ... et ce n'est pas que l'explorateur qui ne fonctionnera plus, comme le dit (si bien) KewlCat.

tu n'as pas l'invite de commande sous windows et la commande dir pour lister un repertoire ?

:P

[edit]

j'ai oublié la commande tree qui permet d'avoir l'arborescence d'un repertoire

je sais c'est pas bien de vouloir avoir le dernier mots mais j'aime pas le mot "impossible" :P

Modifié par 256JMAN