Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pièces jointes " cryptées "

Messages recommandés

Invité Topynou
Posté(e)

Bonjour,

J'ai un souci bizarre avec OE. Lorsque je souhaite insérer une pièce jointe, quelle que soit l'extension du fichier, j'obtiens ceci :

Capture.jpg

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci

Invité Topynou
Posté(e) (modifié)

J'ai " affichage " puis " codage " tout court qui est sur Europe occidentale ( ISO ) Il y a aussi Europe occidentale ( Windows ). J'ai changé mais j'ai le même souci.

Modifié par Topynou
Invité Topynou
Posté(e)

Merci Médicus mais j'ai déja regardé et le souci n'est pas décrit malheureusement :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Topynou,

Pourquoi ne pas passer sous Thunderbird http://www.mozilla.com/thunderbird/

Pour migrer d'OE à TH : http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=4 et pose tes questions...

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Invité Topynou
Posté(e)

Merci pour tes conseils mais je ne souhaite pas changer car je suis bien sous OE et je peux le personnaliser. Je n'avais jamais eu ce souci de pièces jointes jusqu'à aujourd'hui et j'espère donc qu'il existe une solution. Je trouve bizarre car mon ordi est tout neuf .......

Invité Topynou
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voulais donner une précision si ça pouvait aider quelqu'un à penser à une solution.

Lorsque je passe par l'explorateur et que je fais " envoyer vers destinataire ", je ne rencontre plus le problème et ma pièce jointe s'insère normalement. Le souci semble entièrement dû à outlook express.

Merci de votre attention.

Invité Topynou
Posté(e)

Je ne me doutais pas que c'était à ce point !!

Je place encore quelques espoirs tout de même ........ et je vais consulter d'autres forums.

Je tiendrai au courant si le problème n'est pas résolu par ici.

Merci.