Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

si elle est pas trop loin de chez toi amene sa tour chez toi et charge le sp2 par ta connexion .

à+

400 Kms :P

Sinon, n'y aurait-il pas un moyen de recuperer les patch au fur et a mesure pour pouvoir les installer sans connection internet?

Et le 2eme PC c'est que moi j'accede à internet par un routeur (donc par ma carte reseau) et que apparement, elle n'en a pas.

Voila et merci pour vos reponses.

@ +

Posté(e)

Ouais mais moi j'ai deja le CD donc le problemes c'est les 55 MAJ sorties apres le SP2, a moins qu'ils les inserent au cd du SP2 au fur et a mesure??

Bonjour,

Microsoft insére les màj au fûr et à mesure sur le CD SP2, mais tu reçois un CD vieux de déjà 2-3 mois, ce qui est déjà pas mal...

A commander sur http://www.microsoft.com/windowsxp/downloa...us/default.mspx

Amicalement.

Posté(e)

Je n'ai jamais essayé ... à toi de bien lire et de voir ... si c'est OK dis le stp :P

Salut, desolé mais je ne vais pas pouvoir donner un avis rapide car, j'ai telecharger l'image, mais il faut encore que je la grave et que je lui envoi le CD par la poste.

J'ai une question, j'ai le CD du SP2 de XP offert par microsoft, si je grave ce CD, comment puis-je faire pour rajouter les MAJ, decompresser le fichier .IOS avec winrar par exemple et le rajouter à la selection a graver?

Merci et @ +

Posté(e)

Ouais mais moi j'ai deja le CD donc le problemes c'est les 55 MAJ sorties apres le SP2, a moins qu'ils les inserent au cd du SP2 au fur et a mesure??

@ +

Salut Generation 3.11 ,

Si tu as des doutes sur la sécurité en versio SP1 je te rassure , je suis en SP1 ayant eu de gros soucis aprés avoir téléchargé SP2 je suis revenu au 1 .

Mon PC est sécurisé (firefox,thunderbird,avast et zone alarm + ad aware et spybot) et je n'ai jamais eu de soucis (même lorsque ma fille téléchargeait en douce sur des sites de P2P !!! :P )

Donc pas de parano pour la personne que tu connais si elle surf de façon raisonnable (pas de sites à risques) et que ses protections sont bonnes elle devrait pas rencontrer de problèmes (en tout cas pas plus qu'avec le SP2 vu la qualité du pare feu :P )

Bonne soirée

Gandalf

Posté(e)

Il n'y a pas que la sécurité qui a été améliorée avec SP2 et ses multiples updates, mais aussi l'ensemble des fonctionnalités, plus d'options mais surtout meilleur stabilité de l'ensemble ... je conseille donc de passer au SP2 et pas seulement pour l'aspect sécuritaire :P

J'ai une question, j'ai le CD du SP2 de XP offert par microsoft, si je grave ce CD, comment puis-je faire pour rajouter les MAJ, decompresser le fichier .IOS avec winrar par exemple et le rajouter à la selection a graver?

Tu as donc dl l'image des updates ? Je ne peux pas te répondre car je ne connais pas la structure du fichier proposé par M$.