Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour pc une bonne carte mere coute toujours assez chere...

Binjour à tousj je profite de ce sujet car j'ai également une ptite question!

Quand j'allume le pc d'une amie, le pc fait un bip court puis me met sur une page où je peux demarrer 2 windows et je dois choisir un des 2. Le probleme c'est que je viens de lui formater et qu'il n'y a qu'une partition! D'où peut venir le probleme ???

Merci d'avance :P

Posté(e)

Non pas énormement.Mais j'ai appelé HP et ils m'ont dit que sa venait soit du processeur ou de la carte mère ou de la barette de mémoire mais comme j'ai acheté une nouvelle barette,le problème reste le meme et comme il est plu garantie je doit me démerder et en plus de sa il s'allume une fois sur dix sa coutent chère une carte mère?

Il nous faut savoir le processeu et peut etre même le "socket" pour te proposer une carte mère

Posté(e) (modifié)

Processeur intel pentuim 4 CPU

1,99ghz

767 mo de ram

Chipste Intel I845E

Socket 478

Nvidia Geforce4

MX 420 64 mo

Modifié par 2Fré
Posté(e) (modifié)

Donc tu as ce site: http://www.materiel.net/browse_cmsoc478.html

Et ce site: http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca...t-478/type.html

Donc là tu voit un peu les prix...

Et pour les processeurs: http://www.materiel.net/browse_sock478.html

Sachant qu'un Celeron est fait plutôt pour de la bureautique.

Modifié par [dofu]*.|W()Lf
Posté(e) (modifié)

Merci ça veut dire que l'addresse que tu ma donner son compatible avec mon processeur.Tu pense aussi ke je devrai changer de processeur et de tour aussi?

Modifié par 2Fré
Posté(e)

Merci ça veut dire que l'addresse que tu ma donner son compatible avec mon processeur

Oui car ce sont des "socket" 478, et je t'es mis aussi des processeurs en dessous des adresses pour les cartes mères, mais demande encore un peu partout au cas où, je ne prefereré pas t'induire en erreur :P