Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon une nouvelle version est prévue en Avril : Voir ici.

En revanche je ne sais pas si la mise à jour sera possible depuis la version 5.10, affaire à suivre !

Posté(e)

re

je pense que oui je l'ai fait lorsque j'ai voulu tester glx

et la je teste le live cd dapper drake

bien plus rapide en live cd pour arriver sur ta session par rapport a breeze et tu peut l'installer du live cd

à+

Posté(e)

Que du bon en perspective alors !

Je sens que le dual boot va finir par disparaitre si ça continue !!!

Posté(e)

re

c'est dommage de formater par ce que le wifi deconne

je suppose que tu as installer ta lb avec le cd de wanadoo?

alors si tu veut formater ne reinstalle surtout pas l'espace wanadoo.

à+

Posté(e)

Ben en fait l'espace wanadoo j'aimais pas trop donc je l'ai supprimé et j'ai configurer le sans fil par windows et la connexion se deconnecte se reconnecte etc, et donc j'ai voulu remettre l'espace wanadoo mais malheur! lorsque je lance le cd de wandoo il me met erreur de script etc donc impossible à reinstallé...

Posté(e) (modifié)

regarde

ce que peut donner ubuntu avec la personnalisation!:

capture3rt.th.png

à+

j'aime pas trop le choix d'ubuntu (ou kubuntu xbuntu ou buntu je sais pas quoi) de faire une distrib avec un noms speciale pour chaque gestionnaire d'environement, je trouve que pour un utilisateur venant de windows ca pourrai faire penser que chaque distrib a son look ...

Je pense qu'il est bon de preciser que c'est gnome apres que ce soit ubuntu, mandriva, suse ou n'importe quel distrib : si je reprend les themes utilisé et le walpaper il n'y aura aucune difference

Donc d'un point de vue esthétique toutes les distrib sont a armes egal .... Qu'on ce le dise :P

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

regarde sur ton liens en pleine page se que je craignait pour toi:

NDISWrapper ne fonctionne que sur i386, vous ne pourrez donc pas l’installer si vous utilisez une Ubuntu 64bits.

pour l'espace wanado c'est le norton de l acces internet il y a en partout il faut arreter les services liers a wanadoo les desactive dans msconfig et passer un netoyeur de registre.

l'avantage sous ubuntu il n'y sera pas et ne peut tu pas inverser le wifi avec le pc de ton pere et toi tu recupere ethernet?