Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai 2 PC:

- Le 1er sous XP et connecté par câble ETHERNET à la LiveBox

- Le 2éme sous W98 et connecté via clé WiFi.

Le problème se pose pour le 2éme qui ne se connecte pas automatiquement. Il faut débrancher puis rebrancher la clé pour avoir la liaison !

Ensuite tout fonctionne correctement.

Quelqu'un a t-il une idée pour que tout soit automatique. Y a t-il une incompatibilité de matériel ? :P

Merci à vous : :P

MP

Posté(e)

Bonjour

probleme connu chez Wanadoo, également rencontré sur Win Me. A priori pas de solution connue dans l'immédiat.

Si je peux me permettre de te conseiller sa serait de faire l'inverse :

Wi Fi --->WinXp

Ethernet------>Win98

Bon courage :P

Posté(e)

Bonjour,

J'ai 2 PC:

- Le 1er sous XP et connecté par câble ETHERNET à la LiveBox

- Le 2éme sous W98 et connecté via clé WiFi.

Le problème se pose pour le 2éme qui ne se connecte pas automatiquement. Il faut débrancher puis rebrancher la clé pour avoir la liaison !

Ensuite tout fonctionne correctement.

Quelqu'un a t-il une idée pour que tout soit automatique. Y a t-il une incompatibilité de matériel ? :P

Merci à vous : :P

MP

Salut,

perso je pencherais plutot pour un soucis d'alimentation de tes ports USB. De plus je n'ai jamais entendu que ce soucis était connu chez wanadoo car du moment que c'est win 98 se y'a pas de soucis de compatibilité mise à part parfois les ports USb qui posent des soucis. Si tel est le cas tu peux tester de faire une mise à jour de tes ports USB si ce sont des VIA ou des SIS.

Voilà bon courage à toi et bonne soirée.

Posté(e)

Salut,

perso je pencherais plutot pour un soucis d'alimentation de tes ports USB. De plus je n'ai jamais entendu que ce soucis était connu chez wanadoo car du moment que c'est win 98 se y'a pas de soucis de compatibilité mise à part parfois les ports USb qui posent des soucis. Si tel est le cas tu peux tester de faire une mise à jour de tes ports USB si ce sont des VIA ou des SIS.

Salut,

Merci, mais comment faire pour repérer le type de ports USB et surtout comment les mettre à jour ?

MP

Posté(e)

re

dans l'immediat pas d'idee sauf inverser le branchement

xp wifi

w98 ethernet

ou peut etre mettre un hub usb alimente sur le 98

à+

Bonjour,

moi j'ai le meme branchement que toi et aucun probleme,une fois ton cd d'installation mit et que tu as branché ta clé,il faut appuyer sur le petit bouton sous la livebox pour l'initialiser et la reconnaitre.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

Attention les port USB sont limité à 500mA donc si tu possédes plusieurs périphériques USB tu peux vérifier la consommation du port USB.

Si c'est le cas je te conseille de faire un test en les débranchant et tu ne laisses que ta clé USB.

:P

Moi je cherche les driver de la clé Wifi USB SAGEM XG-703A.

Posté(e)

Bonsoir,

Attention les port USB sont limité à 500mA donc si tu possédes plusieurs périphériques USB tu peux vérifier la consommation du port USB.

Si c'est le cas je te conseille de faire un test en les débranchant et tu ne laisses que ta clé USB.

Moi je cherche les driver de la clé Wifi USB SAGEM XG-703A.

en ce cas une seule rechch possible dans ta bible.... assistance.wanadoo.fr

vouaalaaaaaaaaaaa