Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

moi j'ai le meme branchement que toi et aucun probleme,une fois ton cd d'installation mit et que tu as branché ta clé,il faut appuyer sur le petit bouton sous la livebox pour l'initialiser et la reconnaitre.

je ne crois pas que le pb vienne de l association. il dit qu il se connecte puis se deconnecte pas qu il n a jamais reussi. effectivement le pb de win98 peut seresumer ainsi... deja est ce que c est la 2e edition ou pas. si c est pas le cas tu t es fait avoir par les commerciaux et aucuns tech ne fait l assistance dessus... en plus c est marquer sur la boite. si c est la 2e alors pilotes usb ( pb plus de maj usb ) ben mon gars il ne te reste plus que l echange comme on te l a deja proposé... ou sinon change de carte mere :P

verifie aussi ton gestion sagem. c est lui qui gere ton reseau sans fil

qd il est bleu c est bon ( enfin presque )

qd il est rouge c est que t es pas connecte

qd il est gris avec 2 rond jaune c est mort pour toi il ne detecte meme plus le dongle

si tout es ok ( blueu ) rentre dans le gestionnaire ( dble clic ) va dans l onglet detecteru d AP verifie bien que ton ssid y soit bien ( le ssid est nommé sous la lb la ou c est noté ssid ... ou sinon si tu trouve pas ce sont les 4 derniers chiffres de l@ mac ) si tout est ok, dble clic sur ton ssid et verifie bien ceci dans l onglet securite :

mode d authentification ou authentification reseau en mode partagé et pas ouvert

longueur de la clef wep ( tout en bas ) a 128 bits et pas 64 ( si c est 64 il te faudra retaper la clef wep dans clef reseau et confirmer la clef reseau, mais pour sa pas d espace et tout en majuscules )

tu mets en association ( bouton reg pres de l alim ) tu valides en cliquant sur ok sur la fenetre tout en bas

tu applique et tu fermes. normalement la ca sera bon

Modifié par 912