Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

je viens de recuperer un ordi portable et j'aimerais la parametrer pour qu'il fonctionne avec un ecran ext branché. de façon a avoir deux ecrans.

seulement dans le parametrage de l'affichage je n'ai qu'un seul ecran d'afficher.

comment je dois faire pour avoir deux ecrans?

Je sais que la carte joue, mais comment je fais pour avoir les references de la carte vidéo? je sais seulement que c'est une ATI Radeon mobility mais apres ????

voilà

en vous remerciant de vos réponses

Posté(e)

salut

normalement clic droit sur le bureau, puis "propriétés", dans l'onglet" paramètres" tu choisis "avancé" et là tu devrais avoir un panneau aux couleurs d'ATI. dans l'onglet "affichages" tu peux activer l'écran ext s'il est connecté (il y a un bouton "on/off" sur chaque connection)

encore plus simple, les portables possèdent en général un raccourci clavier pour activer les sorties vidéo (la touche "Fn" bleue + une touche symbolisant un écran , souvent dans les touches "F1" à "F12")

en espérant que ça t'aide

à plus

Posté(e)

j'ai reussi à parametrer mes deux ecrans.

mais, car il y a un mais... j'aimerais changer l'ecra, un et l'ecran deux. actuellement l'ecran du portable et en un et l'ecran ext et en deux. peut on les echanger? et comment?