Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[pb résolu] Zone Alarm et gmail, radio.blog, sport4fun


manua

Messages recommandés

Bonjour à tous! :P

 

J'ai cherché des trucs pour résoudre mon problème mais je trouve pas, donc je vous l'expose en espèrant que vous pourrez m'aider.

 

Alors j'ai Zone Alarm Pro version 3.5.166.

 

Pour Gmail, pour me connecter à mon compte quand je viens d'allumer l'ordi, je dois couper ZA sinon impossible de me connecter (j'ai pourtant fait ce qu'ils disent dasn les FAQ pour gmail et ZA mais ça n'a rien changé). Ensuite, le reste de la journée, je peux aller sur ma boîte mail sans problème jusqu'à ce que j'éteigne mon ordi et que je le rallume le lendemain. Par contre, si je veux mettre une pièce jointe, je dois couper ZA à chaque fois.

 

Pour radio.blog ( http://www.radioblogclub.com/ ), pour écouter un titre il faut que je coupe ZA, une fois la chanson partie, je peuxle remettre sans que cela coupe la chanson.

 

Pour sport4fun ( http://www.sport4fun.com/ACC_accueil.asp ), quand on pronostique, il faut cliquer sur un pub et moi ça marche seulement si je coupe ZA.

 

Donc vous l'aurez compris, je souhaiterai savoir, s'il vous plaît, c'est ce qu'il faut faire pour pouvoir faire tout ça sans couper ZA.

 

Si je n'ai pas été clair dans mes explications, dites-le moi. :P

 

Merci d'avance pour vos réponses :-P

Modifié par manua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je ne connaît pas ta version de za la plus récente est la 6.xxx

je pense que tu doit avoir un onglet confidentialité et des réglages par site cookies pop up active x etc..

si ta version est bien celle la pourquoi ne pas installer la plus récente avec plus d'option de réglages.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà!

J'ai eu des soucis lors de l'installation après le redémarrage de l'ordi : "erreur système, redémarrez", ce que j'ai fait 3 fois sans que ce la change quelque chose.

Du coup, je me suis dit : je le désinstalle et je le réinstalle... impossible de le réinstaller et connection à internet bloqué sur un page de Zone Labs me disant de ne pas paniquer et que c'était pour protéger mon ordi. J'ai suivi les instructions qui apparaissaient. En fait, je ne pouvais pas réinstaller ZA parce qu'il était mal désinstaller alors que j'étais pourtant passée par ajout/suppression de programme.

Bref...

J'ai réussi à retrouver ma connexion mais pour la dernière étape indiquée pour bien désinstaller ZA, je ne trouve pas. ILs me disent d'aller sur le site www.zonelabs.com, puis "click on Support, then on Technical Support, and then on Install/Uninstall". J'ai trouvé les 2 premiers mais pas "install/uninstall" ou alors je suis bigleuse... :P

 

J'ai donc décidé d'abandonner ZA, parce que de toute façon ça fait longtemps qu'il me prend la tête :P .

Dons là je suis sans pare-feu, on m'a dit que le rooter ADSL fait déjà pare-feu (?).

Est-ce quelqu'un pourrait me conseiller un pare-feu? Et s'il est gratuit, ça sera le top!

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il faut que tu arrette et desactive le services tru vector et dans ms config tu decoche za

ensuite tu reboote le pc tu desinstalle za tu nettoye ton registre avec jv16

et ensuite tu reinstalle za

et tu as un pare feux performant

à+

Heu... j'ai pas tout compris là, désolée...

 

Tu me dis d'arrêter et de désactiver le service true vector. Effectivement, je sais qu'il faut faire ça (c'était écrit dans le message d'erreur lors de la tentative d'installation, ils disent d'aller dans le gestionnaire de service mais je sais pas où c'est) mais je ne sais pas comment faire.

Après, j'ai pas compris où décocher ZA.

Ensuite tu me dis de désinstaller ZA mais, justement, ça c'est déjà fait...

Et heu... c'est quoi jv16?

 

Désolée... je maîtrise un peu mon ordi mais pas complètement en fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

alors le gestionnaire des taches:

crtl+alt+suppr

demarrer>executer>taper msconfig

regarde la pour le fonctionnement:

http://www.zebulon.fr/articles/msconfig.php

pour jv 16:

http://www.zebulon.fr/articles/base-de-reg...e-3.php#nettoie

tu peut "virer" les vertes sans souci et eventuellement les rouges qui ont un rapport avec za et surtout verifi que la case sauvegardes est coche

pour les services: panneau de configuration>outils d'administration>services>true vector >arretter et desactiver

à+

Modifié par pitcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...