Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

le fait de ne pas déprotégé des média protégé existe dans la legislation depuis 1994... c'est juste un rappel, avec des sanctions plus calme que 300 000 € et 3 ans ferme...

Donc en gros c'est toléré ?

Là ou j'y perds mon latin ; c'est que théoriquement tu ne peux pas faire mais parcontre tu trouves tout un tas de matos pour le faire !

on t'inderdit de faire mais on interdit pas la création de programmes pour le faire ... Admets quand même qu'il y a une chose qui cloche dans le rouage non ?

Posté(e)

Donc en gros c'est toléré ?

Là ou j'y perds mon latin ; c'est que théoriquement tu ne peux pas faire mais parcontre tu trouves tout un tas de matos pour le faire !

on t'inderdit de faire mais on interdit pas la création de programmes pour le faire ... Admets quand même qu'il y a une chose qui cloche dans le rouage non ?

bonjour lolokiss,

tu débarques de quelle planète: la France est la championne du monde des contradictions; quelques exemples au hasard: interdiction de l'utilisation des pétards sauf le 14 juillet: en vente libre, interdiction d'utiliser des kits pour gonfler un moteur: en vente libre, interdiction pour un cyclomoteur de dépasser 50 k/ heure: ils sortent d'usine et roulent à 75 etc...etc...

Bonne journée quand même dans le pays des droits de l'homme de Rousseau, Voltaire et autre Montesquieu dont les os doivent trembler de rage dans leurs tombes.

A vous lire

Yves

Posté(e)

non c'est pas toléré.. regarde sur le milieu du tableau de bishop_metz.. l'utilisation et la pub de ce genre de procédé n'est déjà pas possible c'est un manque de connaissance de la loi de notre côté qui nous fais croire le contraire

Posté(e) (modifié)

mouai enfin y quasiment rien d'applicable la dedans

vous croyez réelement qu'un juge va condané le petit kevin a 3750€ par ce qu'il a ripper le cd de la starac protégé contre la copie

3 ans de prison et 300 000 euro pour mettre a disposition un dispositif de contournement de protection qui peut etre tout et n'importe quoi ... euh je pense que certain braqueur de banque prennent moins

Enfin remarque c'est une bonne solution pour boucher le troue de la secu et les probleme de logement :P

le debat est prolongé pour une semaine de plus

http://www.lefigaro.fr/medias/20060310.FIG...bale_tombe.html

Modifié par 256JMAN
Posté(e)
vous croyez réelement qu'un juge va condané le petit kevin a 3750€ par ce qu'il a ripper le cd de la starac protégé contre la copie
Moi faudrait qu'il me paye au moins cette somme pour l'écouter! :-(:P

Utiliser un dispositif conçu pour contourner une mesure de protection | Assimilé à un délit de contrefaçon | 3ans de prison - 300 000 euro$ d'amende

:-P Vite, faut que j'balance mes cassettes!!!

le debat est prolongé pour une semaine de plus

C'est plus un débat, c'est un troll à ce niveau là. :P

Posté(e) (modifié)

Alors pourquoi l'état laisse en vente libre des graveurs et autres logiciels de copies sur le marché.

C'est pas poussé les gens a faire de la copie sa.

En gros il interdise d'acheter les produits qu'il autorise à la vente libre.

Pourquoi il laisse faire tous simplement pour récupérer la TVA que le magasin ou l'usine leur doit a chaque fin d'année.

Il orait pas autorisé ce genre de matos il n'y aurait pas de problème de loi concernant la copie. :P

Modifié par duce59
Invité jibi049
Posté(e)

C'est clair que 38€, c'est mieux que 300 000€ et 3 ans de prison.

Parce que pendant ce temps là, pendant qu'on traque les petites pertsonnes qui téléchargent, t'as des imbéciles qui placent des bombes dans les banques ou sous les voitures.

Je pense que y'a plus urgent que les problèmes de téléchargement de musique

Posté(e) (modifié)

C'est clair que 38€, c'est mieux que 300 000€ et 3 ans de prison.

Parce que pendant ce temps là, pendant qu'on traque les petites pertsonnes qui téléchargent, t'as des imbéciles qui placent des bombes dans les banques ou sous les voitures.

Je pense que y'a plus urgent que les problèmes de téléchargement de musique

Je suis d'accord avec toi mais vois - tu il est plus facile de botter le C ... du petit Poucet que de mettre une ronflée à TYSON !! :P

Regarde sur la route c'est la même histoire

Si tu te fais prendre à 160 en agglomération un Bedo à la bouche avec 1 Gr 80 et sans ceinture ben il y a des chances pour que tu aille faire un tour à l'orangeraie ! :P

Je blague , mais il y a longtemps que la technique de la TERREUR est de mise , ce matin je suis tombé sur un sujet où SUPER NICOLAS fais encore des siennes !! La traque de la délinquance à partir de 3 ans ( suite à une découverte qui permettrait de déceller les troubles du comportement dès le plus jeune âge

On va finir par avoir droit à JUDGE DREAD ! :-P

http://info.aol.fr/dossier.jsp?id=34414

Modifié par lolokiss
Posté(e)

Alors pourquoi l'état laisse en vente libre des graveurs et autres logiciels de copies sur le marché.

C'est pas poussé les gens a faire de la copie sa.

En gros il interdise d'acheter les produits qu'il autorise à la vente libre.

Pourquoi il laisse faire tous simplement pour récupérer la TVA que le magasin ou l'usine leur doit a chaque fin d'année.

Il orait pas autorisé ce genre de matos il n'y aurait pas de problème de loi concernant la copie. :-P

Alors ça c'est typiquement le genre de raisonnement idiot qui m'énerve. :P

Tu n'utilises jamais ton graveur pour autre que copier des CD toi ? Tu ne fais jamais de ghost de ton système ? Tu ne fais jamais sauvegarde de tes données ?

Je suis musicien et je grave de temps en temps mes morceaux sur CD pour les "tester" sur différents systèmes audio, c'est interdit ça peut-être ?

Ca m'arrive aussi de faire des compiles de logiciels libres sur CD, c'est illégal ?

Si certains utilisent le matos illégalement ce n'est pas le cas de tout le monde. :P