Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

athlon 1200 à 52° help me !!


krosand

Messages recommandés

Une solution : tu peux mettre 2 ventilos 120 mm sur le cote de ta tour qui crachent a mort , et un en arririere pour faire sortir l'air , tu peux aussi racheter une GRANDE tour ya toujours un meilleur cooling .

 

Met 2 ventilos 80 mm sur ton processeur mais met les dans un sens qui soit propice au passage de l'air .

 

Si non achete un ventilateur dragonORBh , c'est enorme , ca tourne a 70000rpm mais je te garantis que ca fonctionne .( mais les 2 ventilos de 120mm c kan meme oblicatoire) .

 

Sinon deconne pas trop avec ton athlon passke ce proc na pas de securite : si ca chaufe trop il brule et ne sarete pas contrairement au p4 qui sarete ( g rien contre le athlon , meme jaime pas les p4 mais c un fait )donc a moins ke tais envie de racheter une motherboard et un proc ( voire plus ) achete bcp de ventilos et des bons heatsinks , met un shim sur ton proc ou alors tu investidans une plaque peltier qui pourra te resservir apres , mais n'hesite pas a combiner le tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

:P

Moi j'ai un AMD xp 1.6 G et je tourne a 45°C au max et à 38°C la plupart du temp. En fait pour t'assurer une bonne ventill je te conseille d'acheter un ventillo pour tour si ta tour te permet de le monter et d'ouvrir tous les cache du bas de ta tour. Le principe est de faire circuler l'air dans ta tour. Ensuite il faut que tu détermine le sens de l'air sur ton proc si le ventillo souffle vers l'exterieur alors il te suffit de faire en sorte que le ventillo de la tour expulse l'air et tu devrait avoir une bonne T°.

PS: referme ta tour pour avoir un flux d'air bien dirigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...