Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Journée de la femme


Messages recommandés

DES BISES A TOUTES LES FEMMES DE LA TERRE ! (sauf à Marine) :P:P:-P:-(

 

A part ça j'ai été ce jour là à la chasse aux derniers bracos très violents qui flinguent encore en ce moment (chasse fermée depuis le 20 février) les oiseaux migrateurs autour du Col de l'Escrinet (Ardèche). C'est le dernier bastion en France aprés les bracos de Tourterelles dans le Médoc (Gironde) en mai.

 

Cela a été "très dur" : on leur a fait tellement peur qu'ils ont déserté leurs postes de tir (ils se planquent derrière les palettes camouflées par des genêts qu'on voit sur la photo). Voyez plutôt si ce fut triste comme d'hab avec la nana qui m'accompagnait, une aussi dangereuse que moi pour les gros cons :

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

wlapailleclemof080309yv.jpg

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une aussi dangereuse que moi pour les gros cons

 

ça me rappelle une chanson entendue hier, qui parle d'un "gros gabian" (= goéland argenté, pour les francophones stricts), et qui veut aller "caguer sur les méchants" (= conchier les méchants). Si je retrouve le nom du groupe et le titre, je vous les indiquerai...

 

Et bonne fête à tous et à toutes :P , pas de jaloux, ou mieux bonne "non-fête", comme dans Alice aux pays des merveilles où on préfère fêter les non-anniversaires parce qu'il y en a plus que des anniversaires ! :-(

 

Enfin, en dehors de la journée de la femme, de la St Valentin, de la Fête des mères et de celle des grands-mères (faudra penser aussi aux arrière-grands-mères, aux belles-mères et belles-filles... :-P ), je vous signale d'autres occases de frimer auprès de l'élu(e) de votre coeur : :P

- Ste Aimée (20 février)

- Ste Félicité (7 mars)

- St Parfait (18 avril)

- St Fidèle (24 avril)

- St Amour (9 août)

- Ste Reine (7 septembre)

- St Aimé (13 septembre)

- Ste Fleur ( 5 octobre)

- St Juste (14 octobre)

- St Bienvenu (31 octobre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

et puis, pour le café, y'a rien de mieux qu'une tassimo:

 

tu mets la capsule

 

tu appuis sur le gros bouton

 

et tu bois un bon café

 

plus besoin d'une femme (?)

 

:P:P:-P

 

qui est d'accord?

 

(en tout cas pas moi :-(:P )

 

 

caca tassimo, senseo et cie... le mieux c'est nespresso. le café est soumis a une pression d e18 bars sur ma krups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Euh, le 1er Mai c'était aussi la "Fête de la Tourterelle" dans le Médoc !

 

Grande ANNEE : aprés 40 ans de lutte acharnée et de magouilles des puissants "chasseurs", il n'y a plus de tir sur les Tourterelles revenant d'Afrique et passant dans le Médoc (Gironde) en 2006 !

 

Même pas eu besoin que Bougrain-Dubourg y vienne prendre sa baffe médiatique traditionnelle.

 

Evidemment comme à la mi-mars au Col de l'Escrinet les mêmes y étaient et ça n'a pas été triste :P

 

wpgclemof2568ll.jpg

 

(Pointe de Grave, Gironde, 02/05/06)

 

 

Z'avez remarqué ? Le petit poing est franchement levé plus haut. C'est ça le moral et le vrai progrés de la civilisation humaine.

 

J'espère que ça suffira comme EXCUSE pour être absent de Zebulon en ce moment ... Sinon vous me le dites, j'en ai d'autres en réserve (des excuses évidemment !) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de trouver des excuses!!

On veut plus de photos! en plus elles sont vraiment bien et pour une bonne cause. Bravo Olivier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Tiens chérie je t'ai apporté le café au lit

 

 

 

 

tu n'as plus qu'à le moudre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je profite de ce jour d'immunité pour suggérer l'instauration d'une journée de l'humour masculin.

Histoire que toutes vos conneries machistes soient concentrées sur un seul jour : ça nous ferait des vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr ce n'est qu'une question,

mais ne serait ce point

 

la journée des Femmes

(qui me sifflent dans la rue, moi l'plus beau du quartier)

 

et non celle de la Femme

(de mon voisin, ha ! celle là, quelle coquine !)

 

Bien sûr ce n'est qu'une question,

 

??? Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...