Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bon exemple sur C:\Documents and Settings\Slayer_KOG\Bureau\Nouveau dossier\Autres\Mes documents\Mes images\ragnarok\annimer

donc tu veux supp annimer!!!

d'abord executer

cmd

cd c:\

cd documents and settings

cd slayer_kog

cd bureau

cd nouveau dossier

cd autres

cd mes documents

cd mes images

cd ragnarok

dir ----->tu vois apparaitre tes dossiers et fichiers avec cette commande,dont annimer

attrib -r -h -s annimer

del annimer

cd c:\

.

.

.

.

idem en suivant le chemin comme ci dessus en exemple pour tes autres fichiers/dossiers

exit pour sortir.

S'il ne veut pas en cmd,tu fais pareil en console de recup:

1. Configurez l'ordinateur pour démarrer à partir du lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM. Pour plus d'informations concernant cette opération, consultez la documentation de votre ordinateur ou contactez le fabricant.

2. Insérez le CD-ROM Windows XP dans le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM, puis redémarrez l'ordinateur.

3. Lorsque le message "Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM" s'affiche, appuyez sur une touche quelconque afin de démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM Windows XP.

4. Lorsque le message "Bienvenue" s'affiche, appuyez sur R pour démarrer la console de récupération.

5. Si vous possédez un ordinateur à double démarrage ou à démarrage multiple, choisissez l'installation à laquelle vous devez accéder à partir de la console de récupération.

6. Lorsque vous y êtes invité, tapez le mot de passe de l'administrateur, puis appuyez sur ENTRÉE.

et à l'invite de commande idem!

nb: par contre c'est le bordel comment sont rangés tes dossiers lol :P

Posté(e)

Merci !!! a tous ^^ sa a fonctionner me reste plus qu'un probleme à règlé lol mais la par contre je peut rien dire de précis, en faite quand j'appuis sur shift à plusieur reprise sa me fait aparetre la fenetre des touches remanante je veut men débarrassé pour ne plus que sa me gene à l'avenir mais quand j'appuis sur parametre rien ne ce passe pourquoi ? la si vous avez une solution je resterais bouche bé lol

Posté(e)

Bonjour,

ce n'est plus un petit probème que tu-a..

repasse ton cd-rom de windows pour remettre toutes les fonctions de ton windows

si le problème persiste c'est que ton ordi est infecté ...alors procédure a fond de nettoyage

salut

Posté(e)

re, etc,

ouaip, il doit y avoir un couac dans l'installation de Windows car les touches rémanentes sont l'un des aspects des options d'accessibilité.

Tu est bien allé voir dans le panneau de configuration, en te mettant en affichage classique (sinon, c'est un peu planqué)

Si tu ne l'as vraiment pas, applique le conseil de michel et fait passer le CD de windows pour réinstaller ces composants (tu peux utiliser "ajout / suppressions de composants windows" dans le panneau de config)

et dans tous les cas un bon coup de propreté/sécurité ne fera pas de mal.

à suivre

Posté(e)

Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt je devais partir, bref je vous remerci énormément j'ai grace a vous réparé deux problemes dont je n'avais pas la solution contrairement aux autres lol encore une fois merci :P