Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

j aimerai un coup de main par ce que pour lire les video ca me lance WINDOWS MEDIA mais un vieut

alors que avant j avais le nouveau et ca marchait tres bien

avec ce lecteur souvent soit je ne peux pas lire les video soit il n y a que le son

voila je suis pres a vous ecouter

merci d avance :P

qu est ce qu il s est passé entre le moment ou ca utilisait le nouveau le moment ou ca utilise l ancien ... d ailleurs qd tu dis l ancien c est a dire quelle version...?

Posté(e) (modifié)

Re merci de ton aide

alors depuis j ai reformater

et la version de wmp est la 6.4.9.1125

voila merci encore :P

:P et t as jamais penser a le mettre a jour...?

un ptit edit... qd tu reinstalle windows xp, la version de WMP est la version 8, commen tu peux avoir une version 6???

Modifié par 912
Posté(e)

Re a tous la mise a jour je l ai faite

j ai la derniere version de wmp mais c est l autre qui se declanche mais si vous pouvez me dire comment changer de lecteur je preferai mettre vlc

Posté(e)

Re a tous la mise a jour je l ai faite

j ai la derniere version de wmp mais c est l autre qui se declanche mais si vous pouvez me dire comment changer de lecteur je preferai mettre vlc

:P je ne te garantis pas que ca marche. mais bon je vais te redire ce qu un autre avait dit plus haut.

tu dois deja savoir quel type de fichier est lu par le lecteur. ensuite tu vas dans un dossier>menu outils>options des dossiers> onglet types de fichiers et la tu recherche l extension incriminé.... avi, mpeg ou je ne sais quoi d autres, tu choisis l extension, puis modifier et la tu choisis vlc ( ou qu il soit d ailleur ), retente mais comme je te le dis je ne te garantis rien la dessus

Posté(e) (modifié)

Donc si j'ai bien suivi tu as deux versions de wmp sur ton ordi, bizarre parceque normalement il l'efface l'ancienne lorsque tu en met une nouvelle......

Sinon dans "Ajout/Suppression" de programmes désinstalle cette vieille version ambarrassante.

Sinon tu peux virer TOUT les wmp de ton ordi et installé la dernière version, wmp 10, dont voici le lien pour le DL chez Microsoft:

http://www.microsoft.com/windows/windowsme...d/download.aspx

Modifié par Tony501x
Posté(e)

Re a tous

merci pour ton aide je voulais eviter d en arriver la par ce que j ai peur quand le supprimant plus rien ne marche

j aurais aimer trouver une solution pour juste changer de lecteur mais je pense que je vais essayer cette solution quand meme

merci de votre aide a tous :P

Posté(e)

Re a tous

merci pour ton aide je voulais eviter d en arriver la par ce que j ai peur quand le supprimant plus rien ne marche

j aurais aimer trouver une solution pour juste changer de lecteur mais je pense que je vais essayer cette solution quand meme

merci de votre aide a tous :P

y a pas de quoi....tiens nous au courant...