Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Qu'est-ce que t'as dit, cornichon?


Bazoo

Messages recommandés

Et ben on a affaire à un alcolo ici ou bien???LOL

 

Drivers IDE et AGP pour que Windows utilise au mieux de ses spécificités ton materiel.Télécharge complétement ls Drivers 4in1 de Via et installe le, pendant les options d'installation tu dit amen à tout ce que Via te propose (installation de IDE, de AGP en mode turbo) et tu reboote au passage tu recocheras la case DMA comme dans l'astuc de Zeb 1éré étape: http://www.zebulon-fr.com/html/astuces/ultradma.php3

 

Voili voilou et bonne sirose l'Ami!!!

 

 

 

_________________

 

Vive Intel! Vive Bill Gates!

 

[ Ce Message a été édité par: boulette le 2001-09-25 22:34 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh j'suis vraiment nul zéro pointé recalé au bac des neuneus icon_Fou.gif

 

A quoi ça ressemble le titre des drivers à désinstaller, j'vois rien sol.gif à part

 

Dungeon Jeeper 2 (non, ça c'est pour tuer du troll... icon_Gun2.gifhotb.gif ), HotSchiffer ( oops, c'est pour les soirs veuve poignet vs big fury monster... icon_wink.gif ) et Windows NVDIA drivers (mais c'est pour l'image hein?)

 

Boulette rends moi ta biere j'ai soif, rapiace! icon_Nuts3.gif Non va, finis-la quand même

 

c'est pas mon genre...hips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne te promet rien, mais tu peux essayé ceci.

 

tu supprimes ta carte son, tu désinstalle, tu supprime le fichier .inf et d'autres fichiers si tu en trouves.

 

Ensuite tu copies le fichier .inf du CD sur ton HD.

 

tu rdemarre en mode sans echec, ensuite tu vas sur ton fichier .inf et tu clics droit avec ta souris et la tu clics sur installes.

 

Je ne suis pas sur que cela fonctionnera, mais il me semble avoir eu le même problème et l'avoir corrigé ainsi.

 

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...