Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

après avoir parcouru le forum pendant 2 jours, je n'ai rien trouvé sur mon probleme qui est le suivant:

Je souhaite déclencher un enregistrement (par exemple a 08h00) de ma webcam qui enregistre sur mon DD.

je précise que j'utilise moviemaker pour cela et qui marche très bien mais je n'arrive pas a trouver comment "plannifier" un enregistrement.

merci

:P

Modifié par mimidoux

Posté(e)

ouahou ! 45 personnes qui ont lus mon post sans répondre !?

est ce que c'est si complexe ?

en fait c'est juste que c'est tellement simple que vous ne voulez pas répondre ou bien est ce que c'est le contraire ?

:P

a moins que je me suis mal expliqué !

donc en fait peut-on faire démarrer un enregistrement de la webcam automatiquement a une certaine heure sans etre sur le pc ?

voila

merci

Posté(e) (modifié)

oui merci jazy mais par les taches ca m'ouvre le logiciel mais il ne démarre pas la capture !

il faut encore appuyer sur un espece d'assistant a chaque fois qui rappel le peripherique utilisé puis faire "suivant" puis la qualité d'échantillonage puis faire "suivant" puis enfin faire "demarrer la capture".

donc avec le plannificateur ca demarre bien le log mais ca demarre pas la capture.

merci pour ta réponse jazy.

Modifié par mimidoux
Posté(e) (modifié)

Il y a des logiciel de surveillance qui peuvent faire ça mais ils se contentent le plus souvent de prendre des clichés et de te les envoyer par mail.

Sur cette page il y en a quelques uns.

Peut-être peuvent-ils aussi prendre des vidéos, je n'ai pas épluché complètement la page...

@+

Modifié par rojni
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir, voilà un autre lien, tu y trouveras peut-être ce que tu recherches. Il y a quelques freeware. ici Tout dépend de l'usage que tu veux en faire, peut-être serait il moins encombrant pour ton DD de t'orienter sur un détecteur de mouvements si cela t'es possible, non ? A+

Posté(e) (modifié)

ah oui j'avais pas pensé a ca !

c'est un capteur a rajouter ? ca vaut chere ? ou bien est ce qu'une webcam comme la mienne (connectland pc390) peut au moyen d'un soft detecter un mouvement ? :P

et au niveau du soft pour l'exploiter faut utiliser quoi ?

merci gof !

Modifié par mimidoux
  • 4 semaines après...