Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde.

mon amie s est mis en tete d acheter un pc '(juste pour gerer son apareil photo et msn...! oui ça existe).

donc aujourd hui je me retrouve avec un ordinateur venant de chez But (forcément le juste prix) . Plus précisement un pc cameleon, au depart sur la facture, on annoncé un compaq. Mais au final s est HP qui est dans la boite .

1/

Comment supprimer la partition d:(celle qui doit servir a reinstaller le systeme).

2/

L astuce pour modifier la taille de la memoire partagé m' a echapper.je voudrais passer de 64 mo à 256 mo.

3/

Le bios de la carte mére est plutot sommaire. je vous dis ceci car les valeurs dans propriétés systeme changent en permanence une fois 947 mhz puis 1.73 ghz et de temps en temps 1.99 ghz

(le processeur est un athlon 64 2 ghz)

Voila j attend juste un peu d aide

p.s desolé pour l orthographe

Posté(e)

Pour tes 2 premières questions , attendons l' avis des experts . Pour la 3e , c' est normal , c' est le cool and quiet des ATHLON 64 qui est activé (fonction d' économie d' energie qui ne fait tourner le proc' qu' au maximum qu' en cas de besoin , le reste du temps la fréquence baisse automatiquement) .

Posté(e)

merci GURU

Je n avais jamais vu une reponse aussi rapide .

a+

De rien :P Par contre , si le PC en question est équipé d' une carte graphique intégrée , je ne suis pas sur que tu puisses augmenter la mémoire allouée . A confirmer ou infirmer ...