Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bonsoir,

Chui vert j'ai encore attrappé une saleté dans la galaxie du net et cliqué surement là ou il fallait pas !

J'arrive pas à me débarrasser d'error safe(en bas à droite de l'horloge), rien dans les programmes , bitdefender néant aussi. Au redémarrage parti pi il est revenu et maintenant il stagne à 4% du téléchargement kézako ?

Pouvez-vous ou plutôt avez-vous des soluces ?

Par avance merci :P

Posté(e)

:P Bonsoir,

Chui vert j'ai encore attrappé une saleté dans la galaxie du net et cliqué surement là ou il fallait pas !

J'arrive pas à me débarrasser d'error safe(en bas à droite de l'horloge), rien dans les programmes , bitdefender néant aussi. Au redémarrage parti pi il est revenu et maintenant il stagne à 4% du téléchargement kézako ?

Pouvez-vous ou plutôt avez-vous des soluces ?

Par avance merci :P

Moi aussi, j'ai eu droit à error safe, qui me propose de me débarrasser de soi-disant erreurs, mais je sais pas si ça vient pas de là mon cheval de Troie, infection win 32.

Posté(e)

Moi aussi, j'ai eu droit à error safe, qui me propose de me débarrasser de soi-disant erreurs, mais je sais pas si ça vient pas de là mon cheval de Troie, infection win 32.

:P Moi ça commence vraiment à me souler cet internet c'est pire que la vie courante :P on passe plus de temps à se protéger ou éradiquer des saletés que de surfer !

Toi aussi tu as error safe ?

Posté(e)

:P Moi ça commence vraiment à me souler cet internet c'est pire que la vie courante :P on passe plus de temps à se protéger ou éradiquer des saletés que de surfer !

Toi aussi tu as error safe ?

Tu l'as dit Bouffie, on passe son temps à faire le ménage sur l'ordinateur, on est de vrais ménagères informaticiennes. Je vais pas tarder moi-aussi à lui foutre un coup de massue sur la gueule à cette invention du diable. En tous cas, j'arrête de télécharger à tort et à travers, et surtout faut éviter les sites de mp3, je crois.

Posté(e)

Tu l'as dit Bouffie, on passe son temps à faire le ménage sur l'ordinateur, on est de vrais ménagères informaticiennes. Je vais pas tarder moi-aussi à lui foutre un coup de massue sur la gueule à cette invention du diable. En tous cas, j'arrête de télécharger à tort et à travers, et surtout faut éviter les sites de mp3, je crois.

:P Non même pas j'étais sur le net tout simplement !

chui vert !

Mais personne n'aurait une idée pour virer ce truc de diou! j'va me fâcher :P !!

@+

Posté(e)

Bonsoir,

je ne vois qu'une chose pour le moment, aller faire un tour juste au dessus dans le forum éradication malware, d'appliquer la procédure locale, et d'attendre un conseiller en sécu.