Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

si tu l'arreter d'abord par le gestionnaire des taches non!!!!???

on ne peut pas desinstaller un soft quand il est en marche!!!!

et voir s'il n'a pas un services actif aussi

à+

Posté(e)

Hello tous les deux !

Si tu veux le déinstaler > OK suis les conseils de pitcat.

Mais si tu veux le comprendre avant de te décider > va lire ici pour plus d'explications ....et tu auras peut-être envie de garder cet excellent programme :P

Posté(e)

Avant de désinstaller "Winpooch", je me donnerais la peine de tenter de comprendre ce logiciel libre qui travaille en arrière-plan et est, selon mon expérience d'utilisateur, un excellent produit et facile à paramètrer.

Questions: l'avez-vous configurer en Français et avez-vous pris connaissance du petit tutoriel proposé ci-dessus?

Posté(e)

Avant de désinstaller "Winpooch", je me donnerais la peine de tenter de comprendre ce logiciel libre qui travaille en arrière-plan et est, selon mon expérience d'utilisateur, un excellent produit et facile à paramètrer.

Questions: l'avez-vous configurer en Français et avez-vous pris connaissance du petit tutoriel proposé ci-dessus?

Trop tard je l'ai désinstallé en faisant une restauration à trois jours plus tôt, mais je n'arrive toujours pas à supprimer d'autres programmes dans panneau de configuration. Je lis "cannot open list file Uninstall Ist" ou "can open log file". Je me demande si c'est pas d'avoir voulu les supprimer en passant par explorer.

Posté(e)

re

toujour desinstaller par ajout /sup et faire un netoyage de registre avec jv 16 ou autre

je pense que tu doit en avoir besoin

à+

Posté(e) (modifié)

Je me demande si c'est pas d'avoir voulu les supprimer en passant par explorer.

Ca c'est trés mauvais et à n'utiliser qu'en dernier recours...et ça doit être suivi d'un gros nettoyage comme l'évoque pitcat (EasyCleaner sans la fonction "doublons",CCleaner,JV16PT, regseeker,fonction'rechercher'). Suppressions éventuelles des derniers restes en mode sans échec.

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Ca c'est trés mauvais et à n'utiliser qu'en dernier recours...et ça doit être suivi d'un gros nettoyage comme l'évoque pitcat (EasyCleaner sans la fonction "doublons",CCleaner,JV16PT, regseeker,fonction'rechercher'). Suppressions éventuelles des derniers restes en mode sans échec.

Si vous croyez que je vais savoir faire ce cinéma, en plus juste pour supprimer Winrar et Quick Times qui sont revenus suite à la restauration partielle. Je vais pas prendre le risque de tout détraquer pour de bon.

Posté(e)

Re

Si vous croyez que je vais savoir faire ce cinéma,

C'est pas du cinéma, c'est de l'informatique !

Tu fais ce que tu veux...moi à la limite je m'en fous :P

Posté(e)

re

ils ont tous une fonction sauvegardes

j etait comme toi au debut j'installer tous se qui me passer sous la souris

et j'ai installer total uninstall2.35( la derniere freware)pour surveiller l'install des programmes pour pouvoir les desinstaller plus facilement et depuis je suis tranquille( j'installe plus rien !!!!!)

à+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...