Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re

ils ont tous une fonction sauvegardes

j etait comme toi au debut j'installer tous se qui me passer sous la souris

et j'ai installer total uninstall2.35( la derniere freware)pour surveiller l'install des programmes pour pouvoir les desinstaller plus facilement et depuis je suis tranquille( j'installe plus rien !!!!!)

à+

Je dois le télécharger total uninstall2.35 ?

Posté(e)

re

si tu arrive a trouve la version 2.35 les suivante sont payantes pourquoi pas cela peut aider a la desinstal

je l'ai trouver la :la 2;35!!!

http://www.clubic.com/telecharger-fiche109...-uninstall.html

un tuto ici:

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=28050

à+

C'est écrit que c'est en français, et après on voit un tableau où c'est en anglais où je lis entre autres, "install a new application" et "uninstall or view changes of a monitored application". Je sens que je vais savoir m'enlever mon Quick time et Winrar.

Posté(e) (modifié)

re

dans les options tu choisi ta langue

en suite tu lance t u ;tu installe quick time quand tu a fini d'apres le tuto tu desinstalle quick time par ajout /sup et tu fini par t u mais il faut rien faire d'autre pendant sinon en desinstallant par t u tu vire tous.

bonne chance

tu fait pareil pour tous les soft comme cela si tu veut desinstaller c'est plus propre

à+

edit: bien sur Médicus 33(pour moi c'etait evident mais peut etre pas pour kito)

il te le desinstalle que si tu l'a installer avec t u

Modifié par pitcat
Posté(e)

re

dans les options tu choisi ta langue

en suite tu lance t u ;tu installe quick time quand tu a fini d'apres le tuto tu desinstalle quick time par ajout /sup et tu fini par t u mais il faut rien faire d'autre pendant sinon en desinstallant par t u tu vire tous.

bonne chance

tu fait pareil pour tous les soft comme cela si tu veut desinstaller c'est plus propre

à+

edit: bien sur Médicus 33(pour moi c'etait evident mais peut etre pas pour kito)

il te le desinstalle que si tu l'a installer avec t u

Installer, c'est à dire taper le nom du programme qu'on veut supprimer, par exemple Winrar, dans le premier cadre où il est écrit "installer"? et lancer t u ? késaco ?

Posté(e)

Hello pitcat

Ben oui je disais

Totaluninstal est là pour désinstaler les prog qui ont été instalés sous son contrôle...

car d'aprés les posts au dessus kito voulait utiliser TU pour désinstaler des prog déjà instalés...

Bon WE.

Posté(e)

Hello pitcat

Ben oui je disais

car d'aprés les posts au dessus kito voulait utiliser TU pour désinstaler des prog déjà instalés...

Bon WE.

Je vais me coucher je comprends rien. J'ai tapé à côté d'installation,Winrar puis suivant 2fois. Je vais dans ajout et programmes pour supprimer et ça me dit comme avant. C'est pas désinstallation qu'il faut cocher et où taper le nom du programme,plutôt. Je vais le jeter par la fenêtre cet engin, ça sert à rien en plus.

Posté(e)

re

si tu chercher un peu a comprendre au lieu de tout passer par la fenetre.

tu veut installer un soft:

tu lance total uninstal tu met le nom de prog suivant 2 fois

total uninstall scan ton pc ;registre et fichiers il ouvre une fenetre tu lui indique le chemin du programme a installer clic suivant l'instalation se lance quand l'installation est fini tu clic sur suivant dans total uninstal qui rescanne ton registre et dossier donc il a prit une "photo" avant instal du programme et apres instal qu'il garde.

quand tu veut desinstaller ton programme tu le desinstalle par ajout /sup de prog et tu fini par total uninstal dans le deuxiemme bouton de t u >choisir le programme et suivant il te demande si tu veut desinstaller voila.

mais comme ta dit Médicus 33 et moi meme tu poura desinstaller un prog avec t u que si l'instal c'est faite sous sa surveillance.

j'espere avoir ete clair parce que sinon je peut plus rien pour toi .

à+

Posté(e)

re

si tu chercher un peu a comprendre au lieu de tout passer par la fenetre.

tu veut installer un soft:

tu lance total uninstal tu met le nom de prog suivant 2 fois

total uninstall scan ton pc ;registre et fichiers il ouvre une fenetre tu lui indique le chemin du programme a installer clic suivant l'instalation se lance quand l'installation est fini tu clic sur suivant dans total uninstal qui rescanne ton registre et dossier donc il a prit une "photo" avant instal du programme et apres instal qu'il garde.

quand tu veut desinstaller ton programme tu le desinstalle par ajout /sup de prog et tu fini par total uninstal dans le deuxiemme bouton de t u >choisir le programme et suivant il te demande si tu veut desinstaller voila.

mais comme ta dit Médicus 33 et moi meme tu poura desinstaller un prog avec t u que si l'instal c'est faite sous sa surveillance.

j'espere avoir ete clair parce que sinon je peut plus rien pour toi .

à+

Dans l'explorateur, je vois de nouveau le nom des programmes, je sais pas si c'est à cause de ma restauration à 3 jours avant, où si j'avais mal vu. Je me souviens en tous cas que quand j'avais cliqué là-dedans sur un dossier d'un des programmes que je veux supprimer, à droite j'avais vu le mot "log", et je crois que j'avais supprimé le dossier. Sinon, si je ne peux pas enlever dans "ajout et suppression des programmes" dans le panneau de configuration, les programmes Winrar, Gimp et Quick Times, ils peuvent y rester, non ? ils ne me dérangent pas à être là, je ne m'en sers pas, c'est tout. Sinon, la restauration partielle ça n'a rien à voir avec le formatage ?

Dans l'explorateur, je vois de nouveau le nom des programmes, je sais pas si c'est à cause de ma restauration à 3 jours avant, où si j'avais mal vu. Je me souviens en tous cas que quand j'avais cliqué là-dedans sur un dossier d'un des programmes que je veux supprimer, à droite j'avais vu le mot "log", et je crois que j'avais supprimé le dossier. Sinon, si je ne peux pas enlever dans "ajout et suppression des programmes" dans le panneau de configuration, les programmes Winrar, Gimp et Quick Times, ils peuvent y rester, non ? ils ne me dérangent pas à être là, je ne m'en sers pas, c'est tout. Sinon, la restauration partielle ça n'a rien à voir avec le formatage ?

Et c'est quoi un soft, d'abord ? s'il te plaît, merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...