Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re

un soft =un logiciel=un programme

non une restauration n'est pas un formatage

disont que non c'est pas genant mais ton registre aura plein de cles "orphelines" qui risque de rendre ton system instable

d'ou l'interret de passer des outils comme jv16 ou autres netoyeurs apres pour supprimer ces cles ou bien la solution de total uninstal qui surveille l'instal des programmes pour "mieux" finir de les desinstaller

à+

Posté(e)

re

disont que non c'est pas genant mais ton registre aura plein de cles "orphelines" qui risque de rendre ton system instable

d'ou l'interret de passer des outils comme jv16 ou autres netoyeurs apres pour supprimer ces cles ou bien la solution de total uninstal qui surveille l'instal des programmes pour "mieux" finir de les desinstaller

à+

Mais ça, ça doit être vrai pour les gens qui font plein de trucs avec leur ordinateur, non ? Sinon, si on veut formater, comment on fait ça ? j'ai pas l'intention de le faire, c'est pour m'instruire, que je ne le fasse pas sans le savoir, par erreur. Sinon, c'est quoi des clés orphelines ? Et si on va directement dans l'explorateur, pour y supprimer des programmes (je sais, faut pas), comment ça s'appelle cette action, si ça a un nom. Et tout à l'heure, j'ai envoyé une page vers mes documents, en cliquant fichier et enregistrer sous, et apparaissent 2 icônes dans mes documents, un en couleur et l'autre jaune qui quand on clique sur ce dernier, on voit pleins de petites dessins ou icônes partout, on peut les jeter à la poubelle ? c'est quoi ? svp

Posté(e)

re

à+

salut a tous,

kito n'a visiblement pas l'air de comprendre et passe son temps a polluer divers forum (pour passer incognito, evite de faire les memes demandes sur plusieurs forum "pepita"). Cet utilisateur a deja sevi ici, si ca vous tente de lire. Les meme sujets, les meme reponses et ca il n'en a rien a foutre :

http://www.commentcamarche.com/forum/affic...imer-programmes

http://www.commentcamarche.com/forum/affic...all-open-source

http://www.commentcamarche.com/forum/affic...n-win-32-kesaco

et j'en passe d'autres. Zebulon est un bon forum avec des personnes competentes, tout comme ceux de ccm, alors arrete de leur faire perdre du temps en te moquant d'eux. :P

Posté(e)

salut a tous,

kito n'a visiblement pas l'air de comprendre et passe son temps a polluer divers forum (pour passer incognito, evite de faire les memes demandes sur plusieurs forum "pepita"). Cet utilisateur a deja sevi ici, si ca vous tente de lire. Les meme sujets, les meme reponses et ca il n'en a rien a foutre :

http://www.commentcamarche.com/forum/affic...imer-programmes

http://www.commentcamarche.com/forum/affic...all-open-source

http://www.commentcamarche.com/forum/affic...n-win-32-kesaco

et j'en passe d'autres. Zebulon est un bon forum avec des personnes competentes, tout comme ceux de ccm, alors arrete de leur faire perdre du temps en te moquant d'eux. :P

ça m'agace ces réflexions, j'aimerais qu'on me dise pourquoi la barre se bloque dans t u, à progression ? et en dessous: "entrez le chemin d'utilisation ?" qu'est-ce que ça veut dire?

Posté(e)

ça m'agace ces réflexions, j'aimerais qu'on me dise pourquoi la barre se bloque dans t u, à progression ? et en dessous: "entrez le chemin d'utilisation ?" qu'est-ce que ça veut dire?

peut etre que ca t'agace mais tu n'ecoutes rien des conseils qu'on te prodigue alors arrete ces gamineries.

voila, je pense qu'il etait necessaire que les GO & GM de zebulon soient au courant de ton attitude pour le moins....hum meprisable

au passage : apprendre c'est bien, tres bien. Ecouter et respecter c'est mieux et ca va avec

Posté(e)

peut etre que ca t'agace mais tu n'ecoutes rien des conseils qu'on te prodigue alors arrete ces gamineries.

voila, je pense qu'il etait necessaire que les GO & GM de zebulon soient au courant de ton attitude pour le moins....hum meprisable

au passage : apprendre c'est bien, tres bien. Ecouter et respecter c'est mieux et ca va avec

Plusieurs avis valent mieux qu'un, tu ne le sais pas ? Et de quoi tu viens te mêler, toi ? si t'as pas d'info à me donner, passe ton chemin.

Posté(e)

Plusieurs avis valent mieux qu'un, tu ne le sais pas ? Et de quoi tu viens te mêler, toi ? si t'as pas d'info à me donner, passe ton chemin.

C'est la Gestapo, ma parole.

Posté(e)

bon la c'est la derniere fois que je te dis: les infos t'ont deja été donné sur plusieurs forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et les memes

je laisse les utilisateurs de zebulon voir avec toi.

et arrete d'employer des "toi" vindicatifs, comme je veux pas perdre mon temps, je m'arrete la, tu ne m'as pas l'air bien éluché

Posté(e)

re

kito

comme j'ai bon fond je te le redit" une derniere fois"regarde le tuto :

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=28050

il faut que tu prenne sur toi de comprendre se qu'on te dit parceque sionon tu ira au devant de grave desilution dans ta vie informatique et ton existance tout cours.

Bramborak

merci pour les info mais un espoir subsiste kito n'est peut etre pas perdu pour l'informatique!!!!

à+

Posté(e) (modifié)

Salut à tous! Bonjour Bramborak...et bienvenue sur Zeb ! Toi au moins tu as l'air d'avoir une "éducation" normale :P

Pour info ,un petit copier coller de mon post du 21 février à21 h 02.......

Ce que je regrette c'est de lui avoir répondu encore ensuite ... :-P

Re kito

Deux mots pour dire qu'à titre personnel j'ai décidé de ne plus répondre à tes posts.

On essaye de t'aider (je pense que ma 1° réponse dans ce post se voulait claire,détaillée,simple,...en bref "honnéte") et toi tu te "fo..de la gu.." des gens qui essayent de t'aider..

D'autre part et toujours selon mes conceptions,aider c'est aussi accompagner autrui dans la connaissance, c'est à dire encourager cette personne à progresser , à rechercher, à apprendre....et ne pas tout attendre des autres. Je ne sais plus quel membre,en réponse à un de tes nombreux posts sur plusieurs forums de Zeb, a parlé "d'assisté", je pense qu'il n'avait pas tout à fait tort; quand on se conduit en "assisté" on ne critique pas ceux qui vous assistent...

Si tu es trop "fainéant(e)" pour cliquer sur un lien au demeurant excellent (sur Software) tu n'as pas à engueuler ceux qui t'ont fourni cette information.

Enfin tu as réussi à "fo...le bor..." entre des gens,modérateur et membres, que j'apprécie beaucoup et dont je connais les compétences pour lire leurs posts et apprendre d'eux tous les jours (car je suis conscient que l'univers de mes incompétences est trés supérieur au petit monde de mes compétences),et ça je n'aime pas du tout.

Comme a dit horus agressor quelque part j'ai moi aussi parfois des "mouvements d'humeur" (qui m'ont conduit 2-3 fois à éditer des posts que j'ai jugé aprés coup un peu 'excessifs' ou 'durs'...aprés tout on a tous notre problématique personnelle qui fait qu'on ne réagit tout le temps de la maniére la plus appropriée..), mais , en ce qui te concerne, la persistance dans l'erreur =errare humanum est,perseverare diabolicum".

Sur Zeb il y a des dizaines de personnes qui apportent leur aide bénévolement, si tu n'es pas content(e) de leur participation personne ne t'empéche d'aller voir ailleurs....

Je finis par me demander si certaines fois il ne vaudrat pas mieux s'abstenir d'aider certains.

C'était le billet d'humeur de Médicus33.

PS: je serais pas vexé si un modo quelqu'il soit déplace ça dans JRAD,j'ai plutôt de l'estime pour eux donc je respecte leurs décisions. De toutes maniéres je continuerai à dire ce que je pense, mais toujours en restant correct.

PS2: pour ceux qui liraient ici par hasard et qui ne comprendraient pas, allez donc faire une recherche "tous les messages de ce membre"...vous n'aurez pas besoin de plus d'explications.

C'était dans ce post

Mais les autres de kito sont du même acabit :P

Citation pitcat:

il faut que tu prenne sur toi de comprendre se qu'on te dit parceque sionon tu ira au devant de grave desilution dans ta vie informatique et ton existance tout cours.

Je crains qu'il ne soit trop tard...... :-(

Modifié par Médicus 33
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...