Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous je suis nouveau dans le forum j'ai un gros probleme avec mon ordinateur voila.

j'ai recament acheté une carte mere de marque asus (k8n4-e deluxe) et une carte graphire de marque sapphire (x1800xl) et voila quand je suis sur le bureau ou sur internet nikel par contre quand je joue sur (far cry, call of duty2, etc... )tous c'est jeux la au bout de 5 minute l'image se fige et le son aussi je doit rebooter manuellement je deviens fou help mon bios et mis a jour et les pilotes de ma cg aussi merci d'avance a tous

Posté(e)

oui directx a jour le 9.0c et les dernier nforce4 6.70 je les revoyer au sav chez ldlc il mon changer la carte mere soidisans kel ete hs mais pas possible car j'ai reussi a installer le systeme ils mon revoyer une autre carte mere et pareil y a t'il des manip a faire ou pas ou c'est vraiment incopatible

Posté(e)

j'ai pas preciser j'ai une alim raptox 550 watt

En parlant d' alim' , si ta carte graphique nécessite d' etre branchée sur cette dernière vérifies aussi ce détail .

Posté(e)

oui tous est branché nikel le tous les jeux passe pas certain film non plus comme les mpeg avi par contre le seul jeux qui passe c'est counter strike