Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelques configurations de références


Messages recommandés

J'ai pas encore fait le configuration haut de gamme. Celle que tu vois en rouge c'est une configuration bon plan, qui regroupe les pièces les pièce ayant le meilleur rapport Prix/perf.

Modifié par gweno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y arrive j'y arrive. Mais faire une configuration d'entrée de gamme avec AMD c'est difficile surtout si je me suis fixer comme maitre mot : longévité. Le premier prix en 939 c'est 130€.

 

Mais j'attaque ça quand même. Bonne idée je vais rajouter ça.

 

longévité ? le socket am2 arrive en juin, je suis pas sûr que le 939 aie beaucoup plus d'avenir que le 754. Un an peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

longévité ? le socket am2 arrive en juin, je suis pas sûr que le 939 aie beaucoup plus d'avenir que le 754. Un an peut être.

 

Ouai mais le probleme c'est qu'aucun processeur AM2 n'est encore arrivé en france et aucune carte mère alors difficile de créer une config sur une base AM2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprend bien, c'était juste pour dire que quelu'un qui cherche de l'entrée de gamme ne fait ni jeux ni application trop gourmande, donc pas besoin d'un bécane évolutive dans les 1 an.

conclusion : le socket 754 est une solution moins chère que le 939 et pas beaucoup moins évolutive.

 

Bon OK j'arretes de foutre la ..#3rd3.. là où il n'y a pas besoin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu ne fout pas la m3r%* bien au contraire. Tu me permet de faire évoluer mon regard sur l'évolution de l'informatique et je t'en remercie.

 

Au passage http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=89974

Modifié par gweno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir sur la remarque de lord' concernant l' ultra haut de gamme , pourquoi ne pas inclure des systèmes bi-proc' (XEON ou autres ...) ? Bon OK , ça ne concerne qu' une infime minorité d' entre nous mais ça m' interesse aussi ! Ah , la belle config' que voila avec un bi-opteron sur une CM TYAN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pourrais mais pour le moment je fais déjà celle que j'ai prévu de faire. J'ai déjà du boulot :P Ensuite j'ajouterais quelques catégories.

 

EDIT: Voila je viens de terminer la configuration bon plan, qu'ne pensez vous ?

Modifié par gweno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*.|W()Lf' date='dimanche 12 mars 2006 à 16h45' post='691693']

Bonjour,

Je comprends pas dans "milieu de gamme" il n'y a rien...

Faut remplir! lolllllll :P

 

Je m'active la configuration est presque prete sur le papier. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...