Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelques configurations de références


Messages recommandés

Asrock est une bonne marque. C'est la division "cheap" de Asus...

Difficile de faire du cheap de meilleure marque.

L'Asrock cité ci dessus est en plus basé sur un chipset ULI de très bonne facture (presque aussi bon qu'un tit nf4).

Pour la config Moyen de gamme. A la place de barette corsair, j'aurai plutot vu un tit kit Ballistix, nouvellement disponible chez LDLC. Le même prix mais c'est crucial....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en haut de gamme je verait bien un X² quite à mettre l'oteron 144 en moyen de gamme.

 

sinon du coté des disques dur il y a les MaxLine III de chez Maxtor : 16 Mo de cache et une garantie de 5 ans. j'ai payé mon 250 Go dans les 102 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en haut de gamme je verait bien un X² quite à mettre l'oteron 144 en moyen de gamme.

 

sinon du coté des disques dur il y a les MaxLine III de chez Maxtor : 16 Mo de cache et une garantie de 5 ans. j'ai payé mon 250 Go dans les 102 €

Effectivement , pas bete ça . Les doubles coeurs se démocratisant rapidemment , ils ont effectivement leurs places dans le classement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opteron n'est pas mit en haut de gamme mais en bon plan. C'est une catégorie externe aux autres.

 

Je vais sérieusement me pencher sur la question des duals-core car comme l'a dit GURU ils se démocratisent et deviennent de plus en plus interessent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens de terminer les configuration haut de gammes. Des que je vois des pieces interessantes qui sortent, je me débrouillerai pour les integrer des les configurations.

 

 

Si vous avez des idées de catégories bien spécifique ( home-cinema, serveur ...) N'esitez pas à m'en faire part.

Modifié par gweno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu dans les bons plans il faudrait peut-être rajouter l'opteron 165. C'est comme le 144 mais en dual core et dual price.^^

Sinon il y a quelques fautes que j'ai vu. Je vais en corriger quelques unes :P

Je pense qu'il faudrait aussi préciser que les seasonic dispose d'un très excellent rendement (un des plus élevé du marché), ce qui est très important.

Et aussi préciser que tout ces composants sont trouvable dans d'autes boutiques à des prix parfois inférieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...