Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai bien compris que les logiciels de contrôle parental n'étaient pas parfaits.

Existe t-il malgré tout un moyen de controler l'accès à tout le web par mot de passe (sur windows XP) ?

Merci pour votre aide!

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai bien compris que les logiciels de contrôle parental n'étaient pas parfaits.

Existe t-il malgré tout un moyen de controler l'accès à tout le web par mot de passe (sur windows XP) ?

Merci pour votre aide!

Salut behemdablyu

Empêcher l'accès a internet par le firewall c'est pas trop pratique si toute la famille a accès .La meilleure chose

si c'est possible avec ta connection est de mettre un mon de passe sécurisé que tu dois taper a chaque fois que tu veux te servir de ta connection internet.Vérifie auprès de ton fournisseur si tu n'es pas au courant

Amicalement

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Re

ticlou ce n'est pas pour bloquer l'accès à internet qu'il faut un mot de passe.

je disait de bloquer l'accès à internet avec le pare-feux(par exemple za le fait)

le mot de passe sert à protéger de tout changement les réglages du pare-feu:

dans la pratique behemdablyu tu as accès au net sans souci,si tu veut que quelqu'un utilise le pc mais pas lui donner accès au net tu verrouillé l'accès par le pare feu

si la personne veut avoir accès il faut le mdp pour cela ; il le faut aussi pour l'éteindre ou changer les réglages.

j'espère avoir été clair dans mes explication

ou l'option de faire des profils utilisateur sans accès au net.

à+

Modifié par pitcat
Posté(e) (modifié)

Re

ticlou ce n'est pas pour bloquer l'accès à internet qu'il faut un mot de passe.

je disait de bloquer l'accès à internet avec le pare-feux(par exemple za le fait)

le mot de passe sert à protéger de tout changement les réglages du pare-feu:

dans la pratique behemdablyu tu as accès au net sans souci,si tu veut que quelqu'un utilise le pc mais pas lui donner accès au net tu verrouillé l'accès par le pare feu

si la personne veut avoir accès il faut le mdp pour cela ; il le faut aussi pour l'éteindre ou changer les réglages.

j'espère avoir été clair dans mes explication

ou l'option de faire des profils utilisateur sans accès au net.

à+

Salut pitcat

J'ai bien compris ton point de vue, mais dans le post de ''behemdablyu''il fait mention de bloquer tout le web.

Il n'as pas été question de firewall ni de gestion des connections pour les utilisateurs,mais de bloquer l'acces au web dans windows XP.Donc j'ai donner la réponse la plus simple a appliquer.

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

re ticlou

ok sans pb

à+

Salut pitcat

Ta réponse lui ouvre quand même une autre avenue

Merçi à toi

Ticlou