Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tu sais quoi?.....SUPER :P:P félicitations pomdepin!! tu vois tu y es arriveé!!

Les clés qui restent sont tout à fait normales(valeurs crées par la recherche!)

Bravo! on va continuer par un nettoyage et apres ce sera tout! On va éliminer tous les outils téléchargés qui ne servent à rien:je regarde et te dit quoi retirer et comment nettoyer :-P

Comment fonctionne ton pc? tu as redémarré en mode normal?

Posté(e)

Tu sais quoi?.....SUPER :P:P félicitations pomdepin!! tu vois tu y es arriveé!!

Les clés qui restent sont tout à fait normales(valeurs crées par la recherche!)

Bravo! on va continuer par un nettoyage et apres ce sera tout! On va éliminer tous les outils téléchargés qui ne servent à rien:je regarde et te dit quoi retirer et comment nettoyer :-P

Comment fonctionne ton pc? tu as redémarré en mode normal?

il est en mode normal :-( trop contente d'avoir reussie dans regedit oufffffffffffff

Posté(e)

:P Bon le nettoyage:

Les utilitaires que tu peux éliminer de ton pc à présent:

*haxfix.exe

*SmitfraudFix

*jv16 => dommage qu'il ne fonctionne pas chez toi! on va essayer un autre outil pour le registre.

*AproposFix

*Registry Search de Bobbi Flekman

*RegSearchDemo de Pierre Castelain si tu ne veux pas le garder!

*le fichier remove.reg qui ne sert plus à rien!

*FlashGet a une réputation douteuse! essaie de le remplacer!

Celui que tu vas garder:

*Tu peux garder Killbox d'Option^Explicit pour éliminer des fichiers récalcitrants si tu veux!

*Ewido :Conserve Ewido,il est à l'essai 14 jours puis il perd certaines fonctions payantes, mais il reste efficace!Met le à jour avant de scanner ton pc.

Tu n'as pas de parefeu:c"est vital!! plus important même que l'antivirus!(que tu conserves bien sûr!)

-pour télécharger zone alarm:

http://telechargement.zebulon.fr/58-zonealarm-60-fr.html

-son tutorial:

http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_1.php

=>Télécharge Ie-spyad2 d'Eric L. Howes:

Pour Internet Explorer uniquement!( une fois l'utilitaire dézippé dans son dossier, cliquer sur le fichier ie-ads.reg:

les modifications ne sont pas visibles mais l'effet est garanti par le message qui suit=>(Ajoute plus de 5000 sites à la zone de restriction pour te protéger lorsque tu attéris sur un site douteux)

=>SpywareBlaster:

http://www.javacoolsoftware.com/downloads.html

Son tuto:

http://www.ordi-netfr.org/tutorialspywareblaster.html

-Exécute EasyCleaner Registre et Inutiles.Ne pas toucher à la fonction doublons. Supprime tout ce qu'il te propose.

*Remarque:

-Dans "Inutiles", coche les cases suivantes=>"Normal Types" - "Temp Directories" - "Temp Internet Files" - "Browser Cookies" puis clique sur "Find".Lorsque le scan est terminé,clique sur "Delete all".

-Voilà pour le moment:on nettoie et en même temps il faut protéger correctement le pc:

-nettoie avec Easycleaner,Installe d'urgence Zone Alarm avant toute chose!!

Apres ca deux ou trois petites choses et c'est bon! Tiens moi au courant :P

Edit: ca à l'air long, mais c'est nécéssaire pour éviter la réinfection! si tu as le moindre soucis...

Posté(e) (modifié)

je voulais vraiment te remercier ainsi que régis et les autres personnes qui ont été là pour m'aider ..

je sais que j'ai peut etre été un peu casse-pieds comme on dit car il y a des endroits dans le système d'un pc qui font peur (regedit) loool

je vais donc faire tout ce que tu m'as dis demain matin car là pour ce soir j'ai le cerveau qui fume c'est de la faute de regedit

j'avais tellement peur de faire des bétises MERCI MERCI MERCI CHARLES :-(:P

MERCI MERCI MERCI Régis :P:-P

je passe donc demain après avoir refait tout ça

et j'aurais autre chose a te demander mais ce n'es peut etre pas toi qui t'occupe de ça

j'ai achetée un modem routeur ça fait 2 mois mais je n'arrive pas a l'installer car j'ai wanadoo et avec le kit de connexion et bien j'arrive a rien enfin bref on verras ça après

BONNE NUIT CHARLES ET VRAIMENT MILLES MERCI A TOI BIZZZZZ

Modifié par pomdepin
Posté(e)

charles a propos du fichier Media Key.exe je l'ai fit analysé par le site http://www.virustotal.com

et il n'as rien trouvé pas de virus

je fais quoi je le désinstalle par ajout et suppression de programmes ??

et le fichier C:\windows\package8032_SIAC.exe pas de virus non plus

mais je ne sais pas ce que c'est lool

bonne nuit a toi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P:P

Posté(e) (modifié)

Merci pour ces mots sympa :P:P

Vire ce fichier et vide la corbeille:

C:\windows\package8032_SIAC.exe

(certain disent qu'il est est infectieux => ici: http://research.sunbelt-software.com/threa...&threatid=15002 )

Pour Media Key.exe, je ne sait pas trop qoui en penser...si tu n'utilises pas ce programme.... ca fera de la place :-P

j'ai achetée un modem routeur ça fait 2 mois mais je n'arrive pas a l'installer car j'ai wanadoo et avec le kit de connexion et bien j'arrive a rien enfin bref on verras ça après

Le mieux c'est de se passer de leur pack d'installation qui installe des services et processus inutiles!! essaye plutôt de faire ta connexion manuellement comme ceci : tres simple=>

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm

Bon si tout fonctionne correctement demain, il faudra supprimer la restauration système temporairement pour éliminer les fichiers infectés qui y squattent!

bonne nuit :-(

Modifié par charles ingals
Posté(e)

d'accord onfera tout ça demain boone nuit a toi aussi :P:P

charles je ne sais pas si tu a vu mon autre post :-P

je suis désoléé de ne pas etre repassée plus tot mais je fais beaucoup de rangement depuis un moment et donc je ne fais pas beaucoup de pc voir pas du tout c'est plutot les enfants

j'ai toujours des problèmes de connection dans le réseau et je ne sais pas d'ou cela peux provenir

d'autres part tu m'avais dit que nous devions enlever aussi supprimer la restauration système temporairement pour éliminer les fichiers infectés qui y squattent!

j'espère que tu pourras encore me donner un p'tit coup de main MERCI A TOI ET ENCORE DESOLEE :-(:P

Posté(e) (modifié)

salut pomdepin :P

Je viens de remettre le nez sur notre discussion!! :P

Bon pour ce qui est de ton réseau, je ne suis pas pro en la matière, mais ca ressemble à un problème de configuration! Est ce que tu as tout d'abord essayé de refaire ta connexion manuellement comme montré dans le tutoriel?Combien as tu de pc en réseau?

Ensuite il faut bien s'assurer que ta connexion est partagée!

Pour ce qui est de la restauration système, on va la désactiver, mais poste s'il te plait un dernier rapport hijackthis pour voir ou tu en est! car il arrive que les choses évoluent en 10 jours!!

As tu installé le parefeu Zone Alarm?

@ bientôt!

Modifié par charles ingals