Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Allez craque pas on est là pour t'aider :-P

Il faut juste qu'on explique peut etre mieux les choses qui parfois nous semblent simple :P

Allez courage tu touche au but et tu apprend pleins de choses en meme temps ! :P

Posté(e)

salut regis56 :-(

« File will be Deleted on Next Reboot » répondre OUI ça je n'ai l'ai pas j'ai que l'autre ou il veux rebooter

Je te fais des excuse Pomdepin.... dans la version de killbox que tu utilises, il n'y a effectivement qu'une phrase :P:-P QC001, m'a fait la remarque par MP, mais j'était occupé sur un autre rapport!!

Bon regis56 a trouvé la parade!!Merci :P et excuse moi encore pour le contretemps!! allez courage , on touche au but :P

Posté(e)

salut regis56 :-P

Je te fais des excuse Pomdepin.... dans la version de killbox que tu utilises, il n'y a effectivement qu'une phrase :P:P QC001, m'a fait la remarque par MP, mais j'était occupé sur un autre rapport!!

Bon regis56 a trouvé la parade!!Merci :P et excuse moi encore pour le contretemps!! allez courage , on touche au but :-P

MERCI A VOUS DEUX :P:-P:-(

Posté(e) (modifié)

MERCI A VOUS DEUX :P:P:-P

voiçi le rapport du scan de panda

Incident Statut Analyse

Spyware:Spyware/Apropos No Désinfecté C:\!KillBox\auto_update_uninstall.log

Adware:Adware/CheckURL No Désinfecté C:\!KillBox\CheckUrl.dll

Spyware:Spyware/Apropos No Désinfecté C:\!KillBox\proxystub.dll

Virus Eventuel. No Désinfecté C:\!KillBox\spoolsvv.exe

Joke:Joke/Stress No Désinfecté C:\!KillBox\stress_reducers.zip[stress reducers.exe]

Adware:Adware/SpySheriff No Désinfecté C:\!KillBox\voi639.exe

Spyware:Spyware/Apropos No Désinfecté C:\!KillBox\WinGenerics.dll

Adware:Adware/SAHAgent No Désinfecté C:\!KillBox\xmltok.dll

Spyware:Cookie/Bluestreak No Désinfecté C:\Documents and Settings\mimi\Cookies\mimi@bluestreak[1].txt

Outil indésirable:Application/AnalogX-Proxy.A No Désinfecté C:\Program Files\AnalogX\Proxy\proxy.exe

Spyware:Cookie/Humanclick No Désinfecté D:\Documents and Settings\mimi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\spa7djik.default\cookies.txt[21317237]

Spyware:Cookie/Humanclick No Désinfecté D:\Documents and Settings\mimi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\spa7djik.default\cookies.txt[]

Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté D:\Documents and Settings\mimi\Cookies\mimi@xiti[1].txt

c'est tout petit lol merci de me dire ce qu'il faut que je fasse mais je pense que je le ferai demain matin car il est temps d'aller se coucher bonne nuit a vous et a demain

MERCI ENCORE

Modifié par pomdepin
Posté(e)

Re

Juste une question avant que tu n'aille te couchée si tu veut bien :P

A tu redémarrer ton pc après avoir faits les manips avec kill box?

J'ai pas l'impression en faite :P

C'est pas grave éteint ton pc avant d'aller te couchée redemarre demain et refait un scan Panda STP

et poste le nous !

A plus et bonne nuit !

Posté(e)

Re

Juste une question avant que tu n'aille te couchée si tu veut bien :P

A tu redémarrer ton pc après avoir faits les manips avec kill box?

J'ai pas l'impression en faite :P

C'est pas grave éteint ton pc avant d'aller te couchée redemarre demain et refait un scan Panda STP

et poste le nous !

A plus et bonne nuit !

le pc a redémarré après avoir fait kill box mais je n'ai peut etre pas réussie alors avec ce log là

je referai un scan demain matin et reposterai le rapport

bonne nuit et merci :-(:P:-P

Posté(e)

re salut :-P

Ca a marché!!! :P le rapport de scan Panda le montre:

tous les fichiers ont été éliminés, il n'y a plus qu'à éliminer le dossier suivant (le dossier de sauvegarde de Killbox)=>

Elimine le dossier en gras et vide la corbeille=>

C:\!KillBox

Bien joué à vous deux :-( Pomdepin ,je te laisserai des instructions pour demain,pour finir :P

De plus Panda ne montre aucune infection:tres bon signe!!

Bonne nuit!

Posté(e)

re salut :-(

Ca a marché!!! :P le rapport de scan Panda le montre:

tous les fichiers ont été éliminés, il n'y a plus qu'à éliminer le dossier suivant (le dossier de sauvegarde de Killbox)=>

Elimine le dossier en gras et vide la corbeille=>

C:\!KillBox

Bien joué à vous deux :P Pomdepin ,je te laisserai des instructions pour demain,pour finir :P

De plus Panda ne montre aucune infection:tres bon signe!!

Bonne nuit!

merci merci merci on finira ça demain super je vous tire mon chapeau comme on dit

je suis super contente

bonne nuit et merci a vous tous :P:-P