Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voiçi le résultat de reg search demo

résultats de reg search demo

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Search Assistant\ACMru\5603\000 (Données de valeur)

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Search Assistant\ACMru\5603\002 (Données de valeur)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_GTERMDDO\0000\Service (Données de valeur)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_GTERMDDO\0000\DeviceDesc (Données de valeur)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\gtermddo (nom de clé)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\gtermddo\DisplayName (Données de valeur)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\gtermddo\Enum\0 (Données de valeur)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_GTERMDDO\0000\Service (Données de valeur)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_GTERMDDO\0000\DeviceDesc (Données de valeur)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\gtermddo (nom de clé)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\gtermddo\DisplayName (Données de valeur)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\gtermddo\Enum\0 (Données de valeur)

HKEY_USERS\S-1-5-21-682003330-1336601894-725345543-1004\Software\Microsoft\Search Assistant\ACMru\5603\000 (Données de valeur)

HKEY_USERS\S-1-5-21-682003330-1336601894-725345543-1004\Software\Microsoft\Search Assistant\ACMru\5603\002 (Données de valeur)

pour ce fichier c'est pas C:\windiws\ rkzk mais C:\windows\rkzk lol faute de frappe

ces 2 fichiers ne sont plus dans le pc

C:\WINDOWS\abiuninst.htm

C:\WINDOWS\keyboard1.dat

je m'occupe maintenant de C:\Program Files\Media Key\MagicKey.exe

a tout de suite :P

Posté(e)

pour le fichier

C:\Program Files\Media Key\MagicKey.exe

sur le site http://www.virustotal.com il ne veux pas et je ne sais pas pourquoi

et sur l'autre site http://virusscan.jotti.org/ trop de monde a cette heure-ci lool

par contre ce qui est bizarre c'est que je trouve ce Media Key dans ajout et suppession de programmes

donc dis moi ce que je dois faire ? merci

pour spybot non je n'avais pas gardée le rapport

:P

Posté(e)

Créé un fichier Bloc Notes avec le texte qui se trouve dans l'espace "code" ci-dessous (copie/colle, sans le mot "Code"=>Attention pas de ligne vierge avant REGEDIT4 ) :

REGEDIT4

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_GTERMDDO]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\gtermddo]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_GTERMDDO]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\gtermddo]

-Enregistrer ce fichier dans : Bureau

-Nom du fichier : remove.reg

-Type : tous les fichiers

-cliquer sur Enregistrer

-quitter le Bloc Notes: ne clique pas sur le fichier maintenant!

Redémarre en mode Sans Échec

(n'ayant pas accès à Internet, tu as préalablement copié ces instructions dans un fichier texte)

-Clique sur le fichier remove.reg pour qu'il s'exécute.Un message te demandera la fusion,accepte.Elimine le fichier reg.

-Exécute EasyCleaner Registre et Inutiles.Ne pas toucher à la fonction doublons. Supprime tout ce qu'il te propose.

*Remarque:

-Dans "Inutiles", coche les cases suivantes=>"Normal Types" - "Temp Directories" - "Temp Internet Files" - "Browser Cookies" puis clique sur "Find".Lorsque le scan est terminé,clique sur "Delete all".

-Redémarre normalement et refais la même recherche avec RegSearchDemo, poste le rapport stp.

Posté(e)

charles dans le dossier Media Key

se trouve :

Magic.exe

Osd.exe

V3D.exe

Vs Player.exe

Option.exe

filter install.exe

filter.USB.exe

je ne sais pas si cela peut t('aider mais c'est tout ce qui se trouve dans ce maudit fichier lol

a tout a l'heure :P:P

Posté(e) (modifié)

ouaip, pas tres clair tout ca :P, ce logiciel n'a pas l'air néfaste mais à quoi sert il exactement...mystère! il n'y a pas un fichier texte dans le dossier? Maintenant si tu ne t'en sert pas....

Modifié par charles ingals
Posté(e)

quand tu me parles de la recherche a nouveau c'est quel fichier

désolée mais là je suis plus je suis trop concentrée sur certaine chose a faire et donc j'en perds le file de l'histoire

:P:P merci charles

Posté(e) (modifié)

Tu as suivi les manipulations avec le fichier reg plus haut? donc, à présent, tu relances l'utilitaire que je t'ai fait télécharger: RegSearchDemo:

*Lance le logiciel en double cliquant sur le fichier RegSearchDemo

*Coche toutes les cases sauf la case "Mot entier seulement".

*Copie/colle gtermddo dans le champs "Rechercher".

*Clique sur le bouton "Chercher"

*Sélectionne le texte résultant de la recherche et copie/colle le résultat dans ton prochain message.

Il faut qu'on voit si le fichier reg a fonctionné!! pour cela il faut relancer la même recherche que tout à l'heure!

Si ca n'a pas fonctionné, il faudra que tu fasses le nettoyage manuellement!(on verra ca!)

Modifié par charles ingals
Posté(e)

Tu as suivi les manipulations avec le fichier reg plus haut? donc, à présent, tu relances l'utilitaire que je t'ai fait télécharger: RegSearchDemo:

Il faut qu'on voit sile fichier reg a fonctionné!! pour cela il faut relancer la même recherche que tout à l'heure!

Si ca n'a pas fonctionné, il faudra que tu fasses le nettoyage manuellement!(on verra ca!)

oki je le fait tout de suite par contre avec easy cleaner j'ai 3 fichiers qui n'ont pas pu etre supprimer

C:\Documents and Settings\mimi\Local Setting\Temporary Internet Files\Content.IE5

C:\Documents and Settings\mimi\Local Setting\Temp\Perfdata_618.dat

C:\Documents and Settings\mimi\Local Setting\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat

il me dit que ces fichiers sont peut etre en cours d'utilisation :P

Posté(e)

voiçi le résultat avec Regsearchdemo

résultats de RegSearchDemo

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Search Assistant\ACMru\5603\001 (Données de valeur)

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Search Assistant\ACMru\5603\003 (Données de valeur)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_GTERMDDO\0000\Service (Données de valeur)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_GTERMDDO\0000\DeviceDesc (Données de valeur)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_GTERMDDO\0000\Service (Données de valeur)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_GTERMDDO\0000\DeviceDesc (Données de valeur)

HKEY_USERS\S-1-5-21-682003330-1336601894-725345543-1004\Software\Microsoft\Search Assistant\ACMru\5603\001 (Données de valeur)

HKEY_USERS\S-1-5-21-682003330-1336601894-725345543-1004\Software\Microsoft\Search Assistant\ACMru\5603\003 (Données de valeur)

merci :P