Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

après désinstall norton, clefs à supprimer...

Messages recommandés

Posté(e)

merci à medicus et sixfrancs, j'allais le dire... :P

sinon aucun de vous ne sait alors si navwnt.exe est un processus de norton?

ou si c'est à un autre programme?

car me manque plus que ça pour que je réinstalle norton (et suis bien embêtée en attendant sans le net...)

merci si vous savez?

Posté(e)

Bonjour

Vois cette liste

navwnt.exe est appartient bien à un prog de sécurité; alors un prog de sécu qui commence par nav...je te laisse conclure !

Par principe fais une sauvegarde ou un point de restau avant suppression, mais il ne devrait pas y avoir de pb.

Posté(e) (modifié)

merci medicus, je pense je vais supprimer la clef mais la sauvegarder avt

mais c'est bizarre de retrouver cette clef sans qu'il y ait plus aucun dossier ni clef symantec, ni processus (apparent du moins!..)...

merci bcp en tout cas, c'est vrai que nav me doutais c'était norton, mais vu qu'y a quand meme des fichiers windows qui portent le nom nav... et oui j'en ai trouvé 1 : incroyable! :P c'est un fichier de présentation de windows qui se nomme carrément nav.txt........... :P

bref, fin de l'apparté!

merci et à bientôt, je vais peut-etre pouvoir retrouver enfin le net chez moi :-P:-(

Modifié par mnemo