Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le Monde

Les fichiers sont en .jpg et maintanant je dois les changer en .mp3.

Le seul problème maintenant, j'ai téléchargé Free Download Manager, (Il est supposé faire ce travail.) mais j'ai beau essayer je n'arrive pas.

J'ai vérifié dans l'Aide et nul part je voies "Extention"

et je ne trouve nul part comment changer l'extention(Par groupe) en .mp3.

J'ai cherché dans Zébulon, et Google mais je ne trouve pas le truc.

Des conseil SVP. :P

Merci.

Posté(e) (modifié)
tu écris ''Les fichiers sont en .jpg et maintanant je dois les changer en .mp3.''

Tu veux changer des images en musique ?

Bonjour Phil74,

Ton sens de l'observation m'épate, j'ai bien faillit répondre à Danick, comme quoi bien lire une question peut s'avérer judicieux :P

Il est fortiche Danick, tiens nous au courant du résultat :-P

Je suppose que tu as du te tromper en écrivant ton post :P

Si jamais, il y a :

Tutorial CDex

Rippez vos CD en toute simplicité

Voici un logiciel des plus intéressant pour une personne qui est souvent sur le PC ou qui possède un lecteur MP3. Ce soft permet de coder en MP3 toute sa CDthèque afin de ne plus utiliser les CDs. Son utilisation permet également d'écouter vos CDs sur un lecteur MP3.

Je vais donc vous présenter ce logiciel et la meilleure façon de le configurer pour avoir des MP3s de qualité. Pour le reste, je vous propose d'explorer le programme par vous-même (ça vous laisse de quoi l'apprécier encore plus). http://www.zebulon.fr/articles/CDex_1.php

Zone de téléchargements de Zebulon.fr : http://telechargement.zebulon.fr/86-CDex.html

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e) (modifié)

Bonjour Horus Agressor,

Je suppose moi aussi qu'il a du ce tromper en écrivant son post , des fois cela le fait ,

moi le premier :P

Nb j'ai mis en place, free dowload manager, et pour l'instant.... je ne trouve pas la fonction que Danick cherche

Amicalement.

Modifié par phil74
Posté(e)

bonjour

comment un gestionnaire de telechargemment peut convertir des images en fichiers musicaux?

fdm peut lire des video il me semble lors du telechargement mais convertir!!!!

le sujet m'interresse

à+

Posté(e) (modifié)

Excuser j'ai essayé de l'annuler mais je ne sais pas comment.

Ne pas en tenir compte SVP.Excusez moi.

Si vous pouvez me dire comment effacer un message?

Et pour répondre sans que ça se reproduise je clique "répondre où en premier"

Merci et excusez mon ignorance!!!!!!!!

Danick.

Modifié par Danick
Posté(e)

Bonsoir tout le Monde.

Non je ne me suis pas trompé!!!!!!!

C'est des fichier musique .mp3 qui ont été changé en .jpg

(J'ignore la raison, et pour les lires je dois changer les extentions. Ils m'ont été donné comme ça.

Et on m'a dit que je pouvais les changer par lot avec F D Manager.)

J'ai téléchargé le logiciel et cherché pendant plusieurs soirées sans trouver!!!!!! Alors je viens vous demander conseil.

Au moins je ne suis pas seul phil74 a essayé lui aussis sans résultat.

Je vais essayer vos liens horus agressor, et je vous reviens!!!!!

Merci de votre aide. :P

Posté(e)

Boujour tout le Monde.

J'ai regardé les liens horus agressor, et je trouve le logiciel très intéressant pour graver ou extraire la musique des C D mais il ne parle pas comment changer les extentions.

Merci beaucoup.

Posté(e)

re

vous cassez pas la tete a chercher fdm de fait pas de conversion"cest un gestionnaire de telechargement"

tu as cas demander a la personne qui ta dit ca de te faire voir cooment on fait et aussi demander a ceux qui ont changer les extentions de te dire avec quoi ils les ont changer et tiens aussi pourquoi?

à+

Posté(e)

en mode invite de commandes MS-DOS... dans le bon dossier "ren *.jpg *.mp3"

et encore c'est très réglo d'échanger des MP3 en trucant le système d'hebergement...

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...