Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

hier j'ai acheté un lecteur mp3 hdd070/00 philips et je les mis a chargé 4 h comme marquer sur le mode d'emploi et aprés 4h il refuse de s'allumer puis l'ordinateur ne le reconait pas !

quelqu'un pourait m'aider ?

merci

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour Astro11, sois un petit peu patient tout de même ; un peu de clémence pour un dimanche matin de bonne heure :-P

Je ne suis pas en mesure de t'aider :P . Tu as du avoir un CD d'installation avec ton mp3 ; tu l'as installé correctement ? Ton lecteur n'a peut-être pas assez chargé ? Essaie de l'allumer également sans le brancher au PC. Bon courage !

EDIT : :PLolokiss ! Bien vu pour le forum, je n'avais pas fait attention :-(

Modifié par Gof
Posté(e)

personne peu m'aider ? :P

Salut Astro ; tu serais allé faire un tour sur le forum Matos tu aurais peut- être eu une réponse plus vive ; ICI on a rien à dire !! Essaie en branchant ton truc PC éteind et mets ensuite sous tension Des fois que ...

:P GOF

Invité jibi049
Posté(e)

Attention, si tu as un appareil a batterie, le conseil est toujours de le laisser charger + de 9h la première fois pour l'habituer aux charges etc etc...

Sinon s'il ne marche vraiment pas, c'est peut etre que ton appareil est défectueux. Dans ce cas, fais marcher la garantie et change le au cas ou!