Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re

c'est pas grave fait un copier coller de la page dans un fichier texte pour paramettrer antivir en mode sans echec ;car tu n'aurat pas ta connexion (ou parramettre antivir directement avec le tuto de tesgaz sous les yeux.

à+

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Ok. As tu configué tes services comme indiqué sur le tuto de Tesgaz ? Si un des tes services n'apparait pas dans le tuto n'y touche pas dans le doute. Et si malgré l'explication de Tesgaz tu ne sais pas quoi faire sur un service en particulier, tu ne touches pas et demande ici.

As tu vérifié comme l'a suggéré Pitcat, que ZA n'est pas verrouillé quand tu le lances ? Pour ma part, au démarrage, ZA est verrouillé au lancement. Pour le savoir, tu fais un "clic-droit" sur l'icône de la systray, et tu regardes les 2 options du haut.

EDIT : Damned ! encore grilled ! :P D'accord pour le copier-coller, mais il y a des screenshots dans le tuto qui lui feront défaut en faisant le copier-coller

Modifié par Gof
Posté(e)

je vient de configurer les services et j'ai ensuite redemarré,

il y a ZA qui s'affiche dans le systray et il n'est pas en verrouillage automatique,

mais cette fois-ci tout a marché normalement,

pour le pre-nettoyage, des que j'ai de l'encre je le fais, sinon c'est obliger d'utiliser Antivir, parce que moi j'ai AVG ???

Donc pour l'instant il n'y a plus de probleme...pour l'instant...

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Un sujet sur les antivirus dérivent rapidement tant les avis sont nombreux ! Pour la procédure de pré-nettoyage :

nb: le choix d'Antivir comme antivirus a utiliser dans le cadre de cette procédure, a reposé sur les critères suivants : --- failles de votre antivirus qui a laissé passer des malwares --- Antivir peut-être installé et désinstallé facilement --- Antivir est reconnu pour son efficacité en mode sans échec --- le tutorial de tesgaz permet de le paramétrer sans problème
. C'est écrit dans la procédure. Comme tu le lances en mode sans échec et qu'ils te le font désinstaller ensuite dans la procédure, pas de conflits avec l'antivirus que tu possèdes.

Cependant à choisir entre les 2, AVG ou Antivir, je te conseille ANTIVIR par expérience des 2. AVG m'a laissé passer quelques infections et semble moins performant.

Modifié par Gof