Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.Je souhaiterais savoir s'il est possible de forcer mon graveur SONY DRU500A à reconnaitre les médias vierges.En effet il refuse certains cd vierges même des VERBATIM. J'ai le dernier firmware. :P Cordialement

Posté(e)

Il bloque sur des CD vierges.. mais les même marques ou bien n'importe, des fois ca passe des fois ca passe pas ?

Posté(e)

Il bloque sur des CD vierges.. mais les même marques ou bien n'importe, des fois ca passe des fois ca passe pas ?

Bonjour et merci.En fait je prends que des VERBATIM.Dans une même cloche de 50cd environ 20% ne seront pas aceppés par mon graveur.Le problème est que maintenent tous les supports vièrges sont donnés pour des très grandes vitesses de gravure et donc ils sont plus fins.Alors je voulais savoir si il était possible de l'obliger à graver et faire la préface sans faire le test de surface.Cordialement.

Posté(e)

Je sais que avec Nero il y a la possibilité de désactiver certaines fonctions (dans le menu graveur choisir le graveur) il y a la possibilité de désactiver certaines fonctions du genre "teste de vitesse/calibrage du faisceau" et autre technologie burnproof.

Mais quel logiciel de gravage tu utilises

Posté(e)

Je sais que avec Nero il y a la possibilité de désactiver certaines fonctions (dans le menu graveur choisir le graveur) il y a la possibilité de désactiver certaines fonctions du genre "teste de vitesse/calibrage du faisceau" et autre technologie burnproof.

Mais quel logiciel de gravage tu utilises

Bonjour et merci. J'utilise NERO, CDRWIN,ASHAMPOO et alcohol 120.Chaque logiciel bloque à la préface donc pas de gravure et il m'éjecte le cd.