Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ton conseil mais il ne trouve pas. (meme en incluant les sous dossiers).

J'ai aussi essayé jv16 mais sans succés apparemment il n'y a plus aucune trace de symantec dans la BDR.

Merci encore à vous tous qui tenté de me dépanner

Posté(e)

Merci pour ton conseil mais il ne trouve pas. (meme en incluant les sous dossiers).

J'ai aussi essayé jv16 mais sans succés apparemment il n'y a plus aucune trace de symantec dans la BDR.

Merci encore à vous tous qui tenté de me dépanner

as tu essayé l'outil de symantec pour supprimer leurs produits que je t'ai envoyé ci-dessus ?

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai eu le meme probleme,il faut uniquement prendre SYMNRT,l'enregistrer sur le bureau et fermer,ensuite l'ouvrir du bureau et accepter tout ce qu'il dit.Faire le menage dans ajout suppression,manuellement et vider la poubelle.Passer jv16,dans outil et nettoyeur de registre,supprimer les verts sans probleme et cliquer une à une les clés rouges,dès qu'on voit sym,live updtade et norton les cocher (environ encore une quinzaine) et supprimer.Aller dans outil de sauvegarde,tout selectionner et supprimer.

Depuis je n'ai plus de probleme!!!